En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
eminim
Niveau 5
03 mars 2004 à 22:05:54
KEL EST LE MEILLEUR JEU GT4 , 007 KIT OU DOUBLE , DRIER3,OU FF12
RiDeR02
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:05:56
moi en rap j´aime bien 2pac 50 cent DMX busta rhyme shingy fat joe sean paul c pas tres rap ca method man redman et encore plein d´autre eminem aussi et toi ?
Aurf
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:06:26
moi en féte jen écoute jamé sé paske mon frére mé tellemen for sa zik ke jenten
RiDeR02
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:06:47
blood_static_x
t´ecoute quoi comme groupe ? ?
__swiip__
Niveau 9
03 mars 2004 à 22:07:21
gta4 évidement moi gm pa tro le rap c pa tre bo com music
RiDeR02
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:07:28
il ai plus la swiip ?
blood_static_x
Niveau 9
03 mars 2004 à 22:07:32
j´hesite entre GT4 et driver 3
Aurf
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:07:37
eminim g joué a aucun de c jeu dsl
RiDeR02
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:08:16
et toi swiip t´ecoute quel genre de zik ? ?
RiDeR02
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:08:58
ben achete les 52 il y a un gros ecart entre les 2 quand meme mais je te conseille quand meme gt4 et driver il faut attendre le test
__swiip__
Niveau 9
03 mars 2004 à 22:09:21
je sui +hard rock/ rock/régé
blood_static_x
Niveau 9
03 mars 2004 à 22:09:56
moi j´écoute: korn, stone_sour, murderdolls, 1 peu de manson, ac/dc, rage against the machine, slitheryn, a perfect circle, impaled nazared, cradle of filth, dimmu borgir...
RiDeR02
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:11:05
t´ecoute quoi com groupe swiip ?
moi c limp bizki linkin park papa roach system of a down slipknot stone sour et j´en passeeeee
eminim
Niveau 5
03 mars 2004 à 22:11:20
PARDON JER DERIVER SUR UN AUTRE TEME ALOR MOI SAIS EMINEM , 50 CENTS,SNOOP DOG, G UNIT,METHOD MAN,RED MAN
__swiip__
Niveau 9
03 mars 2004 à 22:11:42
qqun m le tripop jen sui fan portishead c les meilleurs
RiDeR02
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:12:24
ouais j´ecoute aussi RATM korn bien sur et cradle of flith
si j´ai un groupe a te consieller c one minute silence telecharge une zik tu va voir c pas mal blood_static_x
blood_static_x
Niveau 9
03 mars 2004 à 22:13:00
ahhh oui j´oublie: SYSTEM OF A DOWN la bete de scene du metal, je trouve que slipknot c´est trop bourrin, mais j´attend avec impatience leur nouvelle album qui é prévu dans quelque semaines...
RiDeR02
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:13:27
j´aime bien le punk rock aussi comme offspring
c quoi le genre de zik swiip ?
Aurf
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:13:36
__swiip__
Niveau 9
03 mars 2004 à 22:14:43
jecout bob marley portishead nirvana santana c tous mes idoles