En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
RiDeR02
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:03:58
Link77no4 pk ta plsu de ps2 ? ?
joubie
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:04:17
baha oui rider il et bien raiwbow six 3 ?
RiDeR02
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:04:28
re baha ben ca va y a du monde quand meme pour 23h
joubie
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:04:54
link77 moi aussi elle etai morte ma ps2 mai maintenan jan ai une rouge
joubie
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:05:25
tidus reste stp
RiDeR02
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:05:28
ah donf il a vraiment l´air trop bien surtout en resaux moi je lui donne 16.5 sur 20 et le online j´ai pas essayer mais c clair que c un bon jeux sans aucun doute
joubie
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:05:55
moi je faibli je me couche tjrs tar a force je mendors
goxwiller
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:06:15
je suis pas fatigué encore .
Link77no4
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:06:22
wha joubie ça va en rouge elle doit déchirer. Moi maintenant g une gc et une xbox mé je voudrais vendre ma xbox pour une ps2.
Bahamut-Cristal
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:06:27
Link77no4 Posté le 05 mars 2004 à 23:03:21 y´a pas grand monde mais y´a moi c déjà ça. Enfin g + de ps2 mais je voudrais en ravoir une.
et frere on est dans le meme cas
RiDeR02
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:06:33
moi aussi ca fait mas 2eme ps2 que j´achete tu la mise en couleur ta ps joubie ? ? ; )
joubie
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:06:44
tu sai les commandos b c sa se qe je ve faire plus tars sauf qe moi c en france c le GIGN c tro bon mai tu risqe ta vi et il fo etre un boss
Link77no4
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:07:24
wé rider02 c pas cool mé bon je fé avec lol.
RiDeR02
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:07:37
ALLER VITE EN ACHETER UNE C MON CONSEIL
joubie
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:08:21
c tro bon les gonzes c grace a eu qan des algerienon detourner un avion il son arriver en helico il son tomber de ssu sur lavion il on penetrer dedan et bam il on balancer une granade bang flash et op 2 balle ds la tete et c fai il son gaver fort
RiDeR02
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:09:05
bon c quoi le sujet de se soir . ....
joubie
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:09:49
non pa ps2 etai casser alors vu qe ma tante travaille ds un magasin de jv je lui et donner elle la envoyer cher sony et pour 500franc il me la répare et si c tro grave il men donne une gratos pour 500franc jen ai une rouge car il connaise bien ma tante
joubie
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:10:21
soyer pa jalou les gars
joubie
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:10:54
vs dormer deja ?
RiDeR02
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:11:09
ouais moi j´ai fais un echange standart pour 100 euro ca va encore c la moitie du prix