En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
eminim
Niveau 5
03 mars 2004 à 21:45:25
TOU LE MONDE DEBOUT AUE LA FETE COMMENCE MAIS PARENT DORMENT ON FAIRE VIBRER LA NUIT
__swiip__
Niveau 9
03 mars 2004 à 21:46:06
ouais g recu ton message aurf
Aurf
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:46:55
swip eminim sé pa mal com pseudo
Aurf
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:55:55
ya kelkun?
eminim
Niveau 5
03 mars 2004 à 21:56:57
JE SUIS UN NOUVO MAIS VIVE LE RAP
RiDeR02
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:58:10
moi je suis laaaaa qui est la ? ???
Aurf
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:58:41
pourkoi ta mi vive la ps2 dan ta carte de visite o lieu de mettre vive le rap?
eminim
Niveau 5
03 mars 2004 à 21:59:11
KEL ET LE SUJET DE CE SOIR
RiDeR02
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:00:02
ca va aurf a l´aise t´est pas encore couche ? ??
merci pour ton vote je sais pas i j´ai vote today mais demain je vote pour toi je te donnerais le lien lol ainsi t´est sur que je tien parole
Aurf
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:00:15
moi je sui la rider je sé pa eminim PS:je pouré pa parlé avec vou juska tré tar paske demin g un rdv a 10h00
RiDeR02
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:00:46
ben si on parlais de muzik
Aurf
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:01:04
té pa obligé de mettre le lien je te fé confiance et oué a lése
RiDeR02
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:01:34
ouais moi aussi je reste pas si tard que ca demain je doit me lever a 7h30
__swiip__
Niveau 9
03 mars 2004 à 22:01:40
t coute koi toi com music rider ?
Aurf
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:02:32
moi jecoute kasimen jamé de musik
RiDeR02
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:03:14
ben en faite moi je suis tres varié parfois j´ecoute du rap fraçais ou alors du rap us et parfois ca peut etre du metal du neometal et vous je sais que c zarb d´ecoute les 2 mais ca depend en faite un moi j´ecoute rien que du rap et l´autre moi j´ecout du rock et j´aime bine les chansons du top 50 aussi
RiDeR02
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:03:55
ah bon t´ecoute pas de zik autrment t´ecoute quoi qaund en ecoute ?
Aurf
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:03:58
moi ken jécoute de la zik sé ke du rap et du RNB
__swiip__
Niveau 9
03 mars 2004 à 22:04:23
moi aussi c varié , et jen écoute pa tro non + mais sinon j´sui +penché ver le rok/hard rok
blood_static_x
Niveau 9
03 mars 2004 à 22:05:32
moi je suis plus: hard´rock, metal!!!! vive static-x