pour larmee dans gta 3 je vous conseille le cyber cafe et dans vc un petite epicerie pres du centre comercial de la premier ile. en scoot ya une technique pour faire de la roue avant faut freiner avec le frein a main et une foi que tes en lair tu reaccelere si je me rapelle....
the_big_bug
Niveau 7
25 février 2004 à 16:17:43
ma roue avant était en l´air mais le code tank y viennnent dedans et chui foutu
RiDeR02
Niveau 10
25 février 2004 à 16:18:20
ouais sur une roue arriere moi j´ai fait 5648m je pense c deja pas mal
Gangdu34
Niveau 10
25 février 2004 à 16:18:36
Oui c´est bien ça pour le scooter
Mistho
Niveau 10
25 février 2004 à 16:22:32
Pour the_big_bug :
Etre invincible : R2 x 2, L1, R1, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut
fizzzz
Niveau 10
25 février 2004 à 16:22:59
oui en roue ariere faut prendre la mto cross... cest con que dans gta 3 tai ppas plus de bonus quand tu fini a100 le jeu comme dans vc
Mistho
Niveau 10
25 février 2004 à 16:23:05
C´est le code pour GTA 3 bien-sûr
RiDeR02
Niveau 10
25 février 2004 à 16:24:00
ta jouer combien de temps Mistho pour tt connaitre ainsi ?
Gangdu34
Niveau 10
25 février 2004 à 16:24:43
On me demande pas à moi ?
the_big_bug
Niveau 7
25 février 2004 à 16:24:46
merci mistho
*
fizzzz
Niveau 10
25 février 2004 à 16:25:37
bah oui a moi aussi!bouh...
Mistho
Niveau 10
25 février 2004 à 16:27:06
Combien de temps ?
Des centaines d´heures bien-sûr Mais je sauvegarde pas toujours, surtout quand je fait n´importe quoi
RiDeR02
Niveau 10
25 février 2004 à 16:27:28
ben ci a tt le monde vs avez jouer combien de temps pour tt connaitre ainsi
Gangdu34
Niveau 10
25 février 2004 à 16:27:36
the_big_bug Posté le 25 février 2004 à 16:24:46 merci mistho
*
Et moi je t´ai pas aider ? . ..
mdr ! !
the_big_bug
Niveau 7
25 février 2004 à 16:29:16
moi aussi je sauvegarde jamais car je fais tjs n´importe quoi
fizzzz
Niveau 10
25 février 2004 à 16:29:53
rider02 bah jesais pas moi ten a de ces questions!
fizzzz
Niveau 10
25 février 2004 à 16:33:09
disons qune fois que ta fini le jeu a cents et que ty rejoue juste pour foutre le bordel sa sert a rien de sauvegarder(a part si tu veux avoir des bons stats )