Mistho Posté le 25 février 2004 à 17:26:44J´ai dépassé les 100 messages en une journée aujourd´hui
oui c´est un peu comme mon topic Quartier Générald PS2 200 mess en 2heure il est entrain de se reposé
Hein ? ?!!
Cool ! !!Tu m´appelle vieille branche comme Gangdu, alors c´est génial....que d´émotions
Ca va pas trop je dois partir dans 10, 12 minutes
Je parlais des 100 mess pour moi pas le topic
Falco2003 Posté le 25 février 2004 à 17:32:45
Mistho Vieille branche sa va?
je pue
F1 tu as voté pour ta radio préférée dans GTA dans mon topic ?
Bahamut Vieu déchet ça va?
Mistho plusieurs et j´vé revoté la dernière fois ct fin janvier
ouais vieux detritus sauf que Mistho va partir
Felicitation pour tes 100 message
Comme il pue trop il est parti...
Moi j´y vais dans 6 minutes
Je dois partir
à demain.
nnnnnooooonnnnn a demain remplace la gueule du smiley pars
jy go j´trace
F1
moi jen suis a 90 %
ET POUR VICE CITY ALORS
tout le monde excusé moi j´etait parti faire un machin
dac
merci pour la petition déféfdissdeu
salut mistho et co. ^^komen ca va les mecs?