CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA : Grand Topic d'Aide

the_big_bug
the_big_bug
Niveau 7
25 février 2004 à 15:56:24

qq´un sait comment réussir a résister contre l´armée

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
25 février 2004 à 15:56:48

y a pas qu´a lui qu´il faut remercié y le prince des dragon aussi :cool:

hugo-4 non meme pas j´ai joué pour le delie chez un pote j´aime pas joué a fond chez quelqu´un je me sent plus mieux chez moi de plus ma play2 est dans l´audela :-)))

Mistho bon courage a toi et ta clique pour votre site :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 février 2004 à 15:57:05

Non mais c´est chaud de tous réussir, surtout le stade, et le circuit cross de la 1ère ile ou on conduit des petites voitures télécommandées

hugo-4
hugo-4
Niveau 8
25 février 2004 à 15:57:10

1 derniere kestion avan dyaller ckel gta le mieu??? moi g ke vc

zolzol
zolzol
Niveau 10
25 février 2004 à 15:59:18

MISTHO: sais-tu comment on fait pour faire et trouver les carnages et les rodéos dans VC merci d´avance

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
25 février 2004 à 16:00:18

c quoi le plus long wheeling que vs avez fait ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 février 2004 à 16:01:28

Il n´y en a pas vraiment, ils sont tous les 2 aussi bien l´un que l´autre...

oui sois t´es invincible, sois tu t´habille en filc avec les fringues qui sont au commissariat...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 février 2004 à 16:01:56

Et me voila :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 février 2004 à 16:03:00

Pour les Rodéos et Carnage c´est la meme chose, tu met la console en Anglais, rien de plus simple...et il te faut une carte avec pour savoir où ils sont situés...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 février 2004 à 16:03:39

the_big_bug Posté le 25 février 2004 à 15:50:34
merci et salut gangdu

-> :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 février 2004 à 16:05:29

:salut: Gangdu je suis submergé de questions mais c´est cool :ok:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
25 février 2004 à 16:06:47

vs avez reusii a faire combien de metre en weeling ? ? :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 février 2004 à 16:07:40

Je sais plus c´est roue avant ou arrière...

En voiture j´ai fait du 2 roues pendant 3 sec :cool:

the_big_bug
the_big_bug
Niveau 7
25 février 2004 à 16:08:38

je répète comment résister à l´armée ds gta3

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
25 février 2004 à 16:09:43

ben c une roue arriere moi j´ai jamais reussi a faire un 2 roue avec une voiture cmt ta fait ? ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 février 2004 à 16:09:57

Ah dans GTA 3, ben le code invincible...

Tu es à la mission de Ray, c´est pour ça que tu demande ?

the_big_bug2
the_big_bug2
Niveau 4
25 février 2004 à 16:11:04

moi 5 min en moto roue avant

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 février 2004 à 16:11:52

the_big_bug Posté le 25 février 2004 à 16:08:38
je répète comment résister à l´armée ds gta3

-> Tu peux prendre un tank ( a la base sur la 2ème ile chez Phil, ou par le code mais tu perd des points de criminalité) et les défoncer en roulant!

-> soit tu trouves un endroit caché où tu peux les atteindre mais pas eux

the_big_bug
the_big_bug
Niveau 7
25 février 2004 à 16:12:41

c´est quoi le code invincible

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
25 février 2004 à 16:13:28

5 min en roue avant :ouch: cmt ta fait ca ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment