En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GTA : Grand Topic d'Aide
Mistho
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:17:10
Moi les grenades...mais c´est déjà bien gore aprés, ou le bazooka
Quand y a beaucoup de voiture c´est bien les grenades télécommandées, tu les fait peter en l´air
666davysatan
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:19:32
je meu kamikase avec l´avion sur les voiture moi je suis comme sa
Mistho
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:20:59
Oui moi aussi, surtout quand je veux faire un saut de haut je saute de l´avion quand je suis au plus haut
666davysatan
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:22:25
ou je pren l´apache est je tire son marréte le carnage dan un ta de voiture
Mistho
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:23:55
J´arrive pas à bien le piloter moi...
666davysatan
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:26:08
moi je suis tarre je passe sou le pon je rendre dan les voiture il fo que je jenje de apache tou les 1 mn commen j´ecrit jenje
Mistho
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:27:11
Ouais t´es un suicidaire, moi c´est pareil avec mes grenades, je reste à coté des voitures qui explosent, ou des fois je tombe et je me fait arrêter
666davysatan
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:28:53
moi je tire un cou de bazzoka dan la voiture a cou pouten
666davysatan
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:30:55
portan
Mistho
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:31:20
Moi je fait vite le code de police devant les véhicules, quand j´ai le bazooka, si tu fait assez vite tu tire une roquette et tu fini le code de police juste à temps
FF-10
Niveau 2
14 mars 2004 à 17:38:53
il me manque 4 paquet cachet et sa serai cool si qqn me passe la liste;merci d´avance
666davysatan
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:38:55
desoler je doi me casse
magicflorian
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:39:49
tt le monde
Mistho
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:40:35
satan
Euh je n´ai pas la liste illustrée mais j´ai la liste en texte avec la description exacte des lieux, il faut juste bien connaitre la ville