CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

vj6
vj6
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:08:06

deja...... :hello:

vj6
vj6
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:12:41

tu dois t embeter ya pas de flood...
tu ve ke jen fasse un vite fait ?

:rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2004 à 21:29:49

:honte: ^^

kheops33
kheops33
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:31:42

re salut tlm

vj6
vj6
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:35:19

resalut

moog->ct pour rire,ne fait pas " il fait pitier" :snif:

Aurf
Aurf
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:36:28

vj -> bah tu fais pitié :lol:
je rigole
re :salut: keke

kheops33
kheops33
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:37:32

alors on parle de koi lé gars?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2004 à 21:38:38

On parle pas,c´est pas un topic de blabla :-)))

kheops33
kheops33
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:39:35

d´ accord

vj6
vj6
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:40:38

Moogly25 Posté le 19 juin 2004 à 21:38:38
On parle pas,c´est pas un topic de blabla
--->si! de moderation et des regles ! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2004 à 23:52:45

lacanette->c´est ici les réclamations,et il y a un forum foot si tu veux parler de l´euro je t´invite a parler avec les fans de foot là-bas,ça animera le forum foot.

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:55:01

moog===>pk tu supprimes tout les forums ou on est interesser ! !!!!!!!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2004 à 23:56:17

Parce que TU n´es interressé que par du hors sujet,tu savais que c´étais hors sujet mais tu y as participé,tu me déçois :(

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:58:24

mais je sais c´est du hors sujet mais j´aime le foot et j´aime bien en parler!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juin 2004 à 23:58:30

:rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2004 à 00:01:06

Et les forumer du forum foot n´attendent que toi alors,tu te rend pas compte que le forum foot a été demandé par des fans de foot pour éviter que les fans en parlent partout et se loupent?

Là-bas ils peuvent se retrouver pour partager leur passion,si tu aimais le foot,tu irais en parler là-bas pour que le forum foot ne sois pas laissé de coté.

Ces forum dans passion existent parce que les fans de chaque passion l´ont demandé,et vous vous ne pensez pas a eux,a ceux qui partagent la même passion que vous,vous les ignorez en parlant de ça ici,et ça,étant moi même habitué de forum passion,ça me rend triste.

Aurf
Aurf
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:02:05

moog -> ya jamais personne sur le forum passion jeux de role :( donc il sert pas :(

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:04:03

aurf a raison et en plus quand il y en a, tu vas voir ! Il y en a pleins qui Flood, tu sais pas avoir une conversation sans qu´un ptit merdeux viennent flooder!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2004 à 00:06:52

Je parle du forum foot ici.

Reflechis un peu,si il n´y a personne c´est d´abord parce que les gens font comme toi,ils en parlent n´importe où alors qu´on vous fais un espace pour vous.Si vous voulez qu´il y ait du monde commencez par y aller,et ammenez-y des gens qui partagent aussi cette passion.Si tu vois dans un topic ici quelqu´un qui partage la même passion que lui pour le foot,vous pouvez aller discuter forum foot pour l´occuper un peu.

Il ne faut pas penser qu´a sa gueule et pas toujours compter sur les autres,un forum c´est aussi toi qui peut le rendre attrayant aux autres,pas toujours les autres qui doivent te seduire.

De plus en acceptant ce poste j´ai pour devoir de faire respecter la charte,et comme tu ne demandes pas un kilo de pomme chez ton boucher,ici tu parles ps2 et non pas des chaussettes de ta grand mère :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2004 à 00:09:17

DE plus vous devez accepter que certain n´aiment pas le foot et ne veulent pas qu´un topic foot ici prenne une place que pourrait prendre un topic ps2.Il y a en plus assez de topic de blabla que je suis sympa de laisser que vous pourriez utiliser pour parler foot sans oublier le topic de dark rikku " Venez parler de foot" ( censé aussi parlé de jeu de foot :sarcastic: ).

Je me dois de respecter l´avis de ces gens là,et si ces topics les gêne,et croyez moi ils ne se gênent pas pour me le dire et ont raison,je me dois d´appliquer les règles.Jene fais pas ce que je veux avec le règlement,et je ne fais pas le règlement,je l´applique.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment