En fait, je viens de voir. Le Rouge ne te va pas bien Moog´
mais on le voulait pas en bleu non plus
ou en noir
il ne reste plus que le violet a poi jaune....
" vert avec des étoiles roses" ça lui irait bien
Bonjour à tous
J´ai mon année,à 12/20 mention " Assez Bien" je suis 7ème de la promo
bien joué moog
bien jouémoi si j´ai mon année ca sera sans mention a part la mention n´importe koi avec un 2 et un 0 en partiel
faudrait que tu changes ton repertoire!
sur 7?
Sur 50
BRAVO Moog´!!!!FELICITATIONS
vous etes 50 ? !
moi g eu la moins bonne note de l´amphi en comerce international et suremnt en analyse financiere ( sur 200 a peu pres)
Oui nous sommes 70 au départ et 50 a passer l´exam.
Merci Chrono,du coup j´ai eu 300 euros de mes parents
Topic à effacer:
-> Sobri
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8538459-1-0-1-0-0.htm
bravo Moog ! tu fais enfin partie des glandeurs en réussite ( comme moi ) alors profite de tes vrais vacances ( comment ça déjà commencé )
A bannir tom-poch et le-seul-gandalf
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7926-13927329-3-0-1-0-0.htm
Tu peux mailer un admin stp moog ? Parce´que j´ai mailé julie et elle ne l´a pas fait.