CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:07:08

bon paris hilton et son amie c´est des P**** c´est autres chose elles sont de la peins a chosir
bon ajd je prend la ferari rouge la gris ou la noir ? :doute:

vj6
vj6
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:07:29

moa non plus mais si je gagnais de l argent je le ferai tout pour l etre.(on est ke 2 pour gagner du fric , mon pere et moa)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:12:17

Lol tu travail ? travail forcé?

vj6
vj6
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:13:27

mais non,mais si je pouvais gagné de l argent comme sa je pensse ke sa nous aiderais !

:oui:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:15:33

lol ok bah va traveiller l´été comme je le fais en 3 semianes je me fait 1000 euros^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 juin 2004 à 18:19:42

tu fais koi ?

vj6
vj6
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:20:23

j ai 13ans on pe pas eencor...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2004 à 19:22:50

je ne cracherais jamais sur de l´argent et si je pouvais changer mes revenus en ajoutant à mon compte une demi douzaine de zéros à la fin de ce qu´il y a je le ferais de suite :( ! !!

il faut etre aisé depuis toujours et surtout ne pas se rendre compte de ce qu´est la vie sans argent pour déclarer ne pas en vouloir . ..

ne pas avoir besoin de me farcir un p´tit boulot de ***** pour payer des études dont les 3/4 des cours ne m´apportent rien m´arrangerait !

pour en revenir à la modération je le ferais sans problème sans etre payer , pour quelque chose qui m´intéresse un minimum je n´ai pas besoin d´etre payé . ...faire un boulet de ***** SI !

vj6
vj6
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:24:58

:ok: merci pour ton roman :lol: :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2004 à 19:27:16

Merde Ralph Schumacher c´est pris le mur et il est actuellement KO.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2004 à 19:28:29

c´est un sujet dont je pourrrais débattre lontemps mais je m´abstiendrais :-)

------
je verrais bien plusieurs modéros sur un meme forum , il en aurait toujours un , bon faut que les admins leurs donnent un code inchangeable et que les 2 lascars aient un comportement modérés ( lol) et qu´ils soient capable de se supporter !
enfin quand je dis plusieurs je pense que 2 serait le maximum ^^

m´enfin sur le forum ps2 on a pas à se plaindre depuis l´avènement de Moog .

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2004 à 19:29:40

erf g pas vu . .. ko ? blessé , coma ? ??
:ouch:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2004 à 19:30:41

Pour l´instant inconscient, :doute:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2004 à 19:33:18

ça le ferait pas de perdre sa mere et son frere dans la meme année . ...

vj6
vj6
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:33:34

COoOOoOOooOOOl ! !!
sa devais etre marrant a voir , mais c dommage pour lui !
moi mechant?noooon !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2004 à 19:33:55

Clair :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2004 à 19:35:37

Apparemment tout va bien,choc violent mais plus de peur que de mal.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2004 à 19:37:15

:-(
c´est pas vraiment le moment pour faire ce genre d´humour . ...
on pourra en rire s´il s´en sort . ..

( c´est pas que je tiens spécialement à lui mais y´a un minimum de respect envers un blessé dont on ne connait pas l´issue . ..)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2004 à 19:38:04

ok tant mieux
alors tu peux en rire vj6 ^^

:honte:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2004 à 00:55:13

:ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment