je ne cracherais jamais sur de l´argent et si je pouvais changer mes revenus en ajoutant à mon compte une demi douzaine de zéros à la fin de ce qu´il y a je le ferais de suite
! !!
il faut etre aisé depuis toujours et surtout ne pas se rendre compte de ce qu´est la vie sans argent pour déclarer ne pas en vouloir . ..
ne pas avoir besoin de me farcir un p´tit boulot de ***** pour payer des études dont les 3/4 des cours ne m´apportent rien m´arrangerait !
pour en revenir à la modération je le ferais sans problème sans etre payer , pour quelque chose qui m´intéresse un minimum je n´ai pas besoin d´etre payé . ...faire un boulet de ***** SI !