Moogly25 Posté le 23 juin 2004 à 17:46:29
Pfou on ne peut pas classer les mangas comme ça,c´est incomparable.
Il y a les classiques,les nouveautés,les science fiction,les samourai,les comiques,les amours...
--->je men doute mais l ordi a bugger j ai pas pu terminer ma phrase !
je repren : kel sont les 5 meilleur manga , du style de bastar pour toi ? ??