CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

vj6
vj6
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:32:01

ah , mais j achete pas les jeux en ligne(sauf ff8 sur alapage^^)je penssai en vrai ^^

vj6
vj6
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:34:23

et moog ta deja commender c est digne de confience ? ??
merci ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 17:37:32

alapage.com ? ??

euh pareil meme question pricemininster c´est digne de ma confiance ou pô ? ??

vj6
vj6
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:38:24

oui , tu c c koa ? ??

vj6
vj6
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:39:02

c le truc de jv.com , tu tape le jeux ke tu veux sur jv.com et ya le lien pour alapage :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2004 à 17:40:32

Alapage c´est là que j´achete mes dvd c´est :ok:

Bd.net est réputé,n´hésite pas.

Par contre malheureusement pour toi il vaut mieux payer par chèque sur le net,moi je ne paie jamais autrement.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 juin 2004 à 17:43:37

Thanhatos Posté le 23 juin 2004 à 17:28:03
euh . . . peut-on vraiment se fier aux notes qu´ont les vendeurs ? ? ?

oui on peut^^

http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=357022

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 juin 2004 à 17:45:02

T SUPER GENIAL é je tan remerci, mon fils va ètr super conten de pouvoir joué dan sa chambr sr la super nes avec ce jeu ENCORE MERCI A TOI TSOKOA

Tout simplement parfait : jeu en excellent état, très bien emballé, expédié en moins de 24h, et la soluce en prime. Merci beaucoup tsokoa!

Nickel!!! Jamais eu un envoie aussi rapide!!! En moins de 24 heures!!!! TROP BON!!!!
Merci pour le piti mot!!

:cool:

vj6
vj6
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:45:11

j ai tjs payer par la bank j ai jamais eu de probleme , sino c koi les 5 meilleur serie de manga ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 17:46:18

les rares fois ou j´ai payé c´est par chèque sur le net donc no problème :ok:

euh tsoko . ..j´avais demandé pour priceminister lol . ..et tu me sors l´autre ( parce que pour l´instant je me suis renseigné sur price ^^ )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2004 à 17:46:29

Pfou on ne peut pas classer les mangas comme ça,c´est incomparable.

Il y a les classiques,les nouveautés,les science fiction,les samourai,les comiques,les amours...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 17:47:33

:sarcastic: vive l´auto-congratulation :sarcastic:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 juin 2004 à 17:49:38

mais price j´ai moins de ventes la bas lol

vj6
vj6
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:49:41

Moogly25 Posté le 23 juin 2004 à 17:46:29
Pfou on ne peut pas classer les mangas comme ça,c´est incomparable.

Il y a les classiques,les nouveautés,les science fiction,les samourai,les comiques,les amours...
--->je men doute mais l ordi a bugger j ai pas pu terminer ma phrase !
je repren : kel sont les 5 meilleur manga , du style de bastar pour toi ? ??

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 17:56:36

lol tsoko . .. ma question était peut on faire confiance à price minister :rire:
un je ne sais pas aurait suffit :lol: plutot que d´essayer de te promouvoir comme mon futur vendeur :rire:

vj6
vj6
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:57:24

:rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 17:59:58

je ne met pas en doutre tes qualités mais j´ai effectué mes recherches sur priceminister alors si ils sont correct j´ai pas envie de rechercher ailleurs :-)

vj6
vj6
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:00:33

:-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2004 à 18:02:05

Style " Bastard" hein...

Perso ce qui plait plutôt bien en ce moment c´est " Naruto" et " Hunter X Hunter".

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 juin 2004 à 18:02:19

lol je m´n fous j´ai pas tro de trucs en vente la, c t juste pour la frime et le delire

pesro j´ai jamais eu de bleme avec price
mais ils offrent un service dont ils sont responsable, en cas de probleme tu seras remboursé ( c le cas sur 2x)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment