C´est l´heure de gouter
Qui te dit que jen´étais pas levé depuis ce matin )
moog tu pourai effacer tou les topik que g fait si tu peut bien sur
lui en demande pas trop au reveil
Ah au fait mooglje need une reponse sur le topic ´arms´ ^^
J´y vais mon cher,je suis content de voir enfin des gens qui parlent de ce manga
sa doit etre cool de faire moderateur on gagne 10€ par mois ( c deja mieu que rien) peut etre que plustard je ferai moderateur
J´ai répondu hier mec en fait
Lol dsl ^^Bon je vais de ce pas voir ^^
LOL
On gagne rien du tout mon cher,c´est bénévole.Et c´est loin d´être toujours " cool"
ho c nul moi qui pencer trouver un job d´ete c nul
Moogly25 Posté le 20 juin 2004 à 16:09:09Qui te dit que jen´étais pas levé depuis ce matin o)))
qui te dis que je fais pas juste ma langue de pute
Moogly25 y a un type qui s´apel _Marlboro_ et qui dis étre bloqué à GTA : San Andreas si tu pouvais déleté sont topic sa serais Mérci
Marlboro
t trops nul mec tu t balancer MDR
ben je balance les types qui font ***** ( sensuré ) Moogly25 c´est pas une blague
desoler mais gta san andreas n´es meme pas encore fini MDR comment tu peut l´avoir
et bien c´étais pour rire
pauvre mardlboro...
va te cacher mon pote tu fait pitier un max
javé compriiiiiiiiiiiiii