En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
vj6
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:02:46
merci tu dechire tout mon chtit modero ke j aime ^^
vj6
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:05:53
j v @+++
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 18:06:17
oki doki ! merci tsoko , donc je prends ça comme un " tu peux faire confiance à priceminister"
vj6 arrrete de faire léchouiller tout le monde je sais ou triane ta langue . ...c´est pas recommandable
ta24z
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:15:24
vj6 Posté le 23 juin 2004 à 18:02:46 merci tu dechire tout mon chtit modero ke j aime ^^
leche boules vj
vj6
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:10:13
je dec c bon vous exiter pas
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 19:15:30
mince ! j´attendais mon tour moi
vj6
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:17:23
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 19:20:58
vj6 Posté le 23 juin 2004 à 18:02:46 merci tu dechire tout mon chtit modero ke j aime ^^
j´espere qu´il ne te déchire pas trop quand meme
vj6
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:23:07
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2004 à 21:02:11
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2004 à 22:50:17
Bon les gars une fois c´est marrant mais là je suis assez occupé et a répétitions c´est lourd,je le laissais pour qu´il puisse me lire a cause de vous je dois zapper,et si je vous laissia tparler il aurait pas lu mon message...pas sympas sur ce coup là...
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 22:54:03
. ...j´ai posté mon mess de suite quand j´ai vu son topic . ..il n´y avait pas encore ton post dsl , je ne l´ai vu qu´apres
mais j´ai pas reposté dessus
tu m´en veux pas pour ça ? ??
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2004 à 22:56:19
Toi non,aurf non plus d´ailleurs il comprend jamais rien
Mais Tsokoa...Tsokoa...allé je te pardonne va,par contre kenman qui se dit pacifiste et utilise " " ça j´apprecie pas
vj6
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:56:35
moog j ai souvent entendu parler du manga " GTO" il est bien ? ??
tsokoa
Niveau 29
23 juin 2004 à 22:56:54
lol desole mais t´avais qu´a le dire plutot que d´effacer nous apres on prend ca comme un jeu^^
vj6
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:57:41
bon j v @+
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2004 à 22:58:23
Tsokoa->quand je suis absent sur msn c´est que je peux pas trop venir
vj6->c´est excellent,j´ai acheté les 25 d´un coup a noel.
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 23:00:00
aurf le pauvre
Aurf
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:01:11
on parle de moi d´après ce que j´ai compris ( et oui ça m´arrive)?
tsokoa
Niveau 29
23 juin 2004 à 23:01:12
oui desolé j´etais un peu patri en delire et encore heureusemnt que j´ai perdu le copié coller du message que j´avais fait ou je parlais de la mort du clown sinon ca aurait ete pire