CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

devil_john
devil_john
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:33:30

euh je ne crois pas :(

ellene lit que les dvd :ok:

p29
p29
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:34:19

tu est sur :snif:

devil_john
devil_john
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:35:59

vi a moins d´un truc special, la play2 ne lit que les CD audio, DVD et jeux :ok:

p29
p29
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:37:42

:merci: beaucoup . Je suis déçu quand même :snif: .Je repart sur le forum Gta:Sa :-)))

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:13:34

http://img143.echo.cx/img143/3929/recherche6ew.gif

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juin 2005 à 13:32:35

lol

Hey ! L´empereur parvenu, si tu ramènes encore du monde ne fais voter les morts moi! :mort: ^^

Nan mais c´est quoi tout ces noms inconnus lol !

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:40:49

Moi ça va je n´ai que des gens connus qui ont voté pour moi :nah:

ta24z
ta24z
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:30:48

Je précise

-->LES INCONNUS QUI ON VOTE POUR MOI JE NE LES CONNAIS MEME PAS MOI MEME ( outre Mac) ET JE NE LES AI DONC JAMAIS AMENER A VOTER POUR MOI

de toute maniere ( et c´est logique) les votes des inconnus me seront retirés.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2005 à 14:33:30

Exact, occupez vous de participer aux forum comme d´habitude et ne vous occupez pas des élections, je suis assez grand pour savoir ce que j´aurai à faire en temps voulu :ok:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:35:58

Que de sagesse dans ces paroles :ange: ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2005 à 14:36:35

Pfou moi faut que je révise je passe un partiel demain à 8h où j´ai eu 01/20 :rire:

devil_john
devil_john
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:37:02

tu le repasses :question:

ta24z
ta24z
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:37:41

Voila,il serait idiot de la part de quiconque d´affirmer que je sois assez gland pour aller me ramenrer des votes qui ne compteront pas.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2005 à 14:37:57

Oui j´ai mon anné par compensation des semestres ( 11.6/20 & 08.6/20) mais comme j´ai pas eu mon second semestre je doit aller aux rattrapages pour essayer de faire mieux quand même :ok:

devil_john
devil_john
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:47:58

d´accord :)

bah merde alors :ok:

ta24z
ta24z
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:49:53

Moogly25 Posté le 19 juin 2005 à 14:37:57
Oui j´ai mon anné par compensation des semestres ( 11.6/20 & 08.6/20) mais comme j´ai pas eu mon second semestre je doit aller aux rattrapages pour essayer de faire mieux quand même

:rire: C´est con ^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:51:00

euh moog, sa te dirait d´aller sur le topic gta, jvais aller braquer un casino et j´ai besoin de ton aide :hap:

sa fait drole de dire sa :p)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juin 2005 à 14:54:31

:mort: Décédés, Votez Pour MouAaaa... :mort:

^^

Untruc que je comprends pas Moog, si tu prends encore une note en dessous de 10 sur cette matière que tu passes, tu as quand même ton année ?

Alors pourquoi se faire c**** à passer ce rattrapage ? -_- ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2005 à 14:59:08

Le but c´est que j´obtienne des meilleures notes dans les matières où j´ai pas eu 10, et seule les notes qui seront meilleures seront validées si j´ai encore moins que je n´avais déja eu ça ne compte pas.

Bref j´ai mon semestre à 8.6 ça peut que être égal ou supérieur à la fin des rattrapages mais même si ça reste a 8.6 j´ai donc toujours mon année ayant eu 11.6 au premier semestre :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2005 à 15:01:46

Pourquoi donc m´imposer ce rattrpage, juste pour permettre d´avoir son année avec de meilleurs résultats selon eux de façon a parfaire son dossier, surtout que j´ai eu ma première année a 12/20 avec mention et là mon premier semestre à 11.6/20 et que mon 8.6/20 semble anormal dans mes etudes :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment