Hey ! L´empereur parvenu, si tu ramènes encore du monde ne fais voter les morts moi! ^^
Nan mais c´est quoi tout ces noms inconnus lol !
Xsnob_24
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:40:49
Moi ça va je n´ai que des gens connus qui ont voté pour moi
ta24z
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:30:48
Je précise
-->LES INCONNUS QUI ON VOTE POUR MOI JE NE LES CONNAIS MEME PAS MOI MEME ( outre Mac) ET JE NE LES AI DONC JAMAIS AMENER A VOTER POUR MOI
de toute maniere ( et c´est logique) les votes des inconnus me seront retirés.
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2005 à 14:33:30
Exact, occupez vous de participer aux forum comme d´habitude et ne vous occupez pas des élections, je suis assez grand pour savoir ce que j´aurai à faire en temps voulu
Xsnob_24
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:35:58
Que de sagesse dans ces paroles ^^
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2005 à 14:36:35
Pfou moi faut que je révise je passe un partiel demain à 8h où j´ai eu 01/20
devil_john
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:37:02
tu le repasses
ta24z
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:37:41
Voila,il serait idiot de la part de quiconque d´affirmer que je sois assez gland pour aller me ramenrer des votes qui ne compteront pas.
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2005 à 14:37:57
Oui j´ai mon anné par compensation des semestres ( 11.6/20 & 08.6/20) mais comme j´ai pas eu mon second semestre je doit aller aux rattrapages pour essayer de faire mieux quand même
devil_john
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:47:58
d´accord
bah merde alors
ta24z
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:49:53
Moogly25 Posté le 19 juin 2005 à 14:37:57 Oui j´ai mon anné par compensation des semestres ( 11.6/20 & 08.6/20) mais comme j´ai pas eu mon second semestre je doit aller aux rattrapages pour essayer de faire mieux quand même
C´est con ^^
devil_john
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:51:00
euh moog, sa te dirait d´aller sur le topic gta, jvais aller braquer un casino et j´ai besoin de ton aide
sa fait drole de dire sa
Thanhatos
Niveau 39
19 juin 2005 à 14:54:31
Décédés, Votez Pour MouAaaa...
^^
Untruc que je comprends pas Moog, si tu prends encore une note en dessous de 10 sur cette matière que tu passes, tu as quand même ton année ?
Alors pourquoi se faire c**** à passer ce rattrapage ? -_- ?
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2005 à 14:59:08
Le but c´est que j´obtienne des meilleures notes dans les matières où j´ai pas eu 10, et seule les notes qui seront meilleures seront validées si j´ai encore moins que je n´avais déja eu ça ne compte pas.
Bref j´ai mon semestre à 8.6 ça peut que être égal ou supérieur à la fin des rattrapages mais même si ça reste a 8.6 j´ai donc toujours mon année ayant eu 11.6 au premier semestre
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2005 à 15:01:46
Pourquoi donc m´imposer ce rattrpage, juste pour permettre d´avoir son année avec de meilleurs résultats selon eux de façon a parfaire son dossier, surtout que j´ai eu ma première année a 12/20 avec mention et là mon premier semestre à 11.6/20 et que mon 8.6/20 semble anormal dans mes etudes