Pour infos, LittleBigJoe, c´est moi ^^
^^
sympa la video . .access direct..et sans loading
Cool, alors c´est Mozilla qui me fait des misère !
Vous l´aimez bien alors c´te petite video ?
Si seulement je pouvais la voir ( hop, application directe du nouveau smile ! )
Moaui bof a part " Killzone 2" et encore pas grand chose d´interressant et l´espèce de gros moine est de trop.
à part Wanda et le Colosse . ..rien n´a plus d´importance à mon oeil
En plus il y a un forum ps3
C´est quand que les élections vont prendre fin ?
demain ou mercredi j´ai pas encore décidé j´essaie de pas trop penser aux cours cet aprem
Moi j´ai d´exelent retour sur le forum ps3.
Au fait moog x´est qui le moine?Tu parle de alfred molina,t fou mec snake il aura l´air ossi vrai que lui sur ps3
J´suis dégouté pour le nombre de vote pour Access , je m´attendais à mieu...
Bon moi j´arrive pas a la charger cette video j´aandonne
Le gros type joufflu là on dirai le moine du " chaussez aux moine" ou du " Nom de la rose"
Peut être aussi bien fait mais j´espère pas aussi beau en traits sinon on connait pas le même Snake
moog tu fou camps t´abondonne ton poste
Il y a pleins de moine dans " Le nom de la rose" ^^
Au passage, ce film est excellent, je trouve
sur une echelle de 20 vs donner combien a cet video
11/20 parce que tu me fais
Mornak->j´ai le dvd c´est un des films marquant de mon enfance
tu te bar alors moog
Ouai il quitte le navire de la moderation tel un rat