En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2005 à 16:29:35
Il y a un topic pour parler de ça
TOXA
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:30:07
Ossi j´aimerai m´excuse pour l´autre fois moog.
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2005 à 16:31:04
Pas grave je suis pas rancunier mais j´aime bien quand on parle des choses au bon endroit
AccessDenied
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:41:22
dans ce cas parlons de cassoulet ! ! :auto:
Arikado
Niveau 12
20 juin 2005 à 16:51:27
Ils sont pas mal les nouveaux smileys !
Crazy_wolf
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:52:40
Moogly25 Posté le 20 juin 2005 à 15:56:53 " en remplacant les roues par des chamallows géants...."
Roues roues... Hum... Mauvais souvenirs
AccessDenied
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:10:11
Xsnob_24
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:19:28
Je vois que les nouveaux smileys font fureur
vj6
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:06:50
Aaaaaah enfin un smiley qui remplace le : -__-´ Tout pourris.
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2005 à 19:07:52
A mon arrivée on faisait les smiley a la vieille école^^
TOXA
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:10:45
Pk ten a marre moog
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2005 à 19:14:35
Lis le topic " Ce n´est qu´un aurevoir", j´ai rien a dire de plus je suis lassé c´est tout
TOXA
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:20:56
tu disait que t´etait la pour un an au moins
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2005 à 19:24:25
Je voulais faire un an minimum de modération j´en ai fais 1an et demi ici et 6 mois avant sur le forum Metal Gear Solid, maintenant je ne souhaite plus moderer pour l´instant
vj6
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:26:38
Le bon vieux Toxa.
TOXA
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:28:06
oui bijour
Crazy_wolf
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:28:25
Ouais moi aussi me rapel de l´époque on il n´y avait pas de Smiley ^^ L´epoque ou il y avait qu´un seul gros Blabla lol Le truc ingérable ^^
TOXA
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:33:35
de quoi
shadow252
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:35:12
Je dois dire que je ne me rappelle plus trop des forums à mon arrivée ( début 2002).
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2005 à 19:44:47
Mes smiley favoris c´est et c´est encore souvent -_- o_O