Production toxa est fier de vous présenter le deuxième volet de notre saga bientot mythique !
Suite au succès du précédent volet, j´ai décidé de refaire un autre trailer donc voici le lien : http://emperorjay512.free.fr/archives/divers/Tribute%20for%20the%20ps3%202.wmv
Faites part de vos critiques sur la réalisation et sur la zik qui accompagne la video !
Je vous laisse la possibilité d´attribuer une note à cette video !
Critique perso de ma part : on voit trop longtemps la tête du hero de FF VII...
Voila, amusez vous bien, si vous êtes gentil, j´essaierai d´en faire d´autres !