CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:05:45

y´en a bcp qui taffent...n´impoorte quoi...y´en a beaucoup qui dorment oué.... :sarcastic:

ta24z
ta24z
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:13:21

Yu devrais réviser Neo ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:15:37

Mais bien sur Taz...pis je devrais aussi arrété la clope , l´alcool , les soirées , les BN , le taboulet tant que t´y est.... :sarcastic:
( jsuis accro au taboulet.....)

Bon je vais a la douche...j´ai fait du Sport MOI....pas comme ces dormeurs du lundi matin...bon cerux qui bossent...bah eux.....bon taffe :ok:

SeeYa

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:14:25

MoooooooooooooooooooooooooooooooooooooG !

On a un topic qui part en coui*** de cochin d´Inde en rute......

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9023501-1-0-1-0-0.htm

Voila . .c´est TOUT..
:dehors:

Bonne AP les KokO

vj6
vj6
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:15:24

Bonne App´ a toi aussi. :-)))

Pourquoi éffacer ce collector ? ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:06:24

Pask il fait tache.....

ta24z
ta24z
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:07:12

C´est un topic grandiose :-d

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:08:06

Oué...il se Hisse au Panthéon de la connerie.....sans aucun prob :oui:

Mornak
Mornak
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:14:04

Bah justement, une raison de plus de le garder !

^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:32:24

Bah Moi je m´en moque...
Mais j´avais envie de hurler le nom de nom modéro une fois enocre.....

Avanat mercredi midi...
Je taperais le + grand appel a MOOG qu´on luia jamais fait...ca ne sera pas du Floood...juste ma reconnaissance envers lui...
Bah oui..comme le disent les stéréotypes...les Métaleux ils gueulent...alors je ne dérofereaient pas a la règle :non:

R8M
R8M
Niveau 7
20 juin 2005 à 13:32:48

lut tlm

Lomab
Lomab
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:36:05

:salut: la compagnie !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:38:09

Hey Mam4zelle comment ksé ? ? :-)))

REM :

Salut ennemi de BN
:dehors:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2005 à 14:07:06

Une dédicace de hurlement?^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2005 à 14:18:38

ça va promettre...

Et dire que nous ne pouvons que craindre le pire... :peur:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:30:36

Yo Moog´...

Qu´est-ce que c´est que cette histoire... Tu nous quitte ? ?? Pourquoi ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2005 à 14:34:08

Un peu de ras de bol, ça prend du temps et j´ai plus envie d´y passer autant, j´avais déja modéré 6 mois avant ici, là 1 an et 1/2 ça me suffitil est temps de passer la main, mais je reste encore au moins un an sur les forum :ok:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:38:34

Par contre, j´ai une question...

Perso, si il avaient encore été dans la course, j´aurais voté pour AccessDenied ou Chronoserge... Mais à l´heure ou j´arrive, tout semble se jouer entre Ta24z et Thanatos que je ne connais pas plus que ça... C´est pourquoi j´ai suivi le vote de Access et j´ai voté Ta24z... Pour m´apercevoir maintenant que ce dernier à tout juste 15 ans ( et quelques poils sur le zizi... LOL je rigole bien entendu). C´est pourquoi j´aurais voulu ton opinion objectif quand au potentiel de chacun des prétendant... Quand un chef s´en va, il est de coutume qu´il designe son remplaçant préféré non ? LOL

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:39:31

C´est bien de savoir se retirer, c´est sage plutôt. ^^ De toute façon, il est évident que ça doit être dur de modérer un tel forum alors je pense que nous pouvons tous comprendre qu´après un an et demi, on en aie marre. -_-

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2005 à 14:41:40

On devrait interdire le vote des vieux :nah:

Access qui se retire et j´prends deux votes dans la tête lol !
Heureusement qu´il y a un filtrage après :peur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment