CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:42:28

El_Grego:
:d) L´âge n´a rien à voir là-dedans, on a déjà vu des personnes de 14 ans plus matures que des personnes de 20 ans. Mais il est sûr qu´il faut jeter un oeil à ce critère. Cependant, je trouve regrettable que ce critère défavorise souvent le concerné. les adultes ayant toujours ou dans la plupart des cas une opinion très négatives des djeunzz. :p) ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2005 à 14:44:34

Je voulais a mes débuts recommander Tsokoa le jour où ça arrive, c´est un des anciens que je connais le plus et depuis longtemps parmi ceux qui restent, mais il ne vient plus qu´exceptionnellement j´ai donc pensé a Ta24z, Than ou Chrono et demandant a Tsokoa ce qu´il en pensait nous en sommes venus a Ta24z que j´ai proposé a Jihem qui a préféré une élection ne voulant pas nommer Ta24z directement.

Je me suis tenu à mon engagement envers Ta24z mais en effet tout va se jouer entre les deux, après que j´ai retiré pas mal de votes de gens qui ne sont pas habitués, ensuite je soumet la liste Jihem qui nomme l´un des 3 premier comme il est coutume de le faire.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2005 à 14:45:14

" C´est pourquoi j´ai suivi le vote de Access et j´ai voté Ta24z... "

Heu . .. tu veux dire que tu votes au hazard ? :ouch:

Mais abstenez vous quand vous ne connaissez personne XD !

Sinon j´avoue que Ta24z est ( malheureusement) mature ( relativement, désolé, je ne peux pas faire que des compliments, c´est un concurrent ^^).
Donc l´âge . .. c´est très vague.

ta24z
ta24z
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:57:54

Il vote pas au hasard il vote utile

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:58:13

Thanhatos Posté le 20 juin 2005 à 14:41:40
On devrait interdire le vote des vieux

Access qui se retire et j´prends deux votes dans la tête lol !
Heureusement qu´il y a un filtrage après

il me semble n´avoir influencé absolument personne mon petit cadavre adoré ! toi comme Taz ferez parfaitement l´affaire et puis avec plus de recul je n´ai pas votre réputation sur le forum et ma présence ici bas est trop " variable" pour pouvoir exercer ce titre avec tout ce qu´il implique !

Une chose sur laquelle je suis parfaitement d´accord par contre..c´est au sujet de l´âge.
Inutile d´avoir le double de l´âge de certains prétendants ( toute relation avec une personne connue serait purement fortuite ^^)pour être à la hauteur ! ! Bon maintenant laissez moi pleurer sur ma défaite et aller me pendre à ma cravate ! ! :sarcastic:

et comme disait ce philosophe de Nagui...que le meilleur gagne :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2005 à 14:59:32

Acess a bien 30 ans et l´ame d´un enfant :o))

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:00:54

Moogly25 Posté le 20 juin 2005 à 14:59:32
Acess a bien 30 ans et l´ame d´un enfant

alors ça c´est bien le truc le plus juste et le plus gentil qu´on ait pu me sortir ici ! ! :merci: Moog ! !

:larmesauxyeux:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2005 à 15:06:03

AH ces vieux un rien les emeut :rire:

:o)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2005 à 15:06:41

:rire:

Les jeunes sont si méchants ^^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:09:55

On peut encore voté ou c´est clos ¿?

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:10:10

je savais que ça n´allait pas durer :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2005 à 15:12:23

Les vots finiront deamin ou mercredi faut que j´etablisse ça ce soir.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2005 à 15:19:13

Mouarf préviens sur le topic parce que je sais que certains vont prendre un malin plaisir de sadique à voter au dernier moment ( c´est pas bien le sadisme, je ne serais plus sadique, je le promet, au moins 1 jour ^^).

C´est rien Access, tant que toi tu dures :o)) ( et bam, une deuxième couche, mouarf désolé :rire: )

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:23:26

Voila, j´ai votationé ^^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:30:33

1 Moogly25 ( Profil) 38038 1056410 150.4 " Non tu as tort,si il y a un topic de moderation c´est pas pour les twix."

Bon c´est ici qu´il y a la reserve de bouffe alors si j´ai tout compris ¿! :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2005 à 15:33:09

J´avais revu cette citation mdr

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:33:48

J´hésite pour les votes, je suis pas sur que ta24z ait assez de sang froid pour modérer avec les boulets, nouveaux,... J´ai peur que ca fasse comme sur le forum Playstation 3.

J´attendrai le dernier moment :p)

ta24z
ta24z
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:35:57

J´ai deja evoqué ce sujet,je ne serais pas un dictateur et je compte poursuivre la politiqe de Moog ( je dis pas ça pour influer ton choix treize,juste pour t´informer :-))) )

Dioxyde_
Dioxyde_
Niveau 4
20 juin 2005 à 15:37:03

ta24z Posté le 20 juin 2005 à 15:35:57
J´ai deja evoqué ce sujet,je ne serais pas un dictateur...

non juste un tyran :o))

:dehors:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:38:09

Je verrai :-)))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment