Thanhatos Posté le 20 juin 2005 à 14:41:40
On devrait interdire le vote des vieux
Access qui se retire et j´prends deux votes dans la tête lol !
Heureusement qu´il y a un filtrage après
il me semble n´avoir influencé absolument personne mon petit cadavre adoré ! toi comme Taz ferez parfaitement l´affaire et puis avec plus de recul je n´ai pas votre réputation sur le forum et ma présence ici bas est trop " variable" pour pouvoir exercer ce titre avec tout ce qu´il implique !
Une chose sur laquelle je suis parfaitement d´accord par contre..c´est au sujet de l´âge.
Inutile d´avoir le double de l´âge de certains prétendants ( toute relation avec une personne connue serait purement fortuite ^^)pour être à la hauteur ! ! Bon maintenant laissez moi pleurer sur ma défaite et aller me pendre à ma cravate ! !
et comme disait ce philosophe de Nagui...que le meilleur gagne 