CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 février 2005 à 15:29:58

Quand je te dis smallrom que j´apporte la connerie partout ou je vais . ..

Bon je vais allez semer un peu de connerie dans le café lol :-)

ALLez Ciao :)
( o fait il neige chez moi lol :) )

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
16 février 2005 à 15:40:20

Tu vas au café lol, prendre un petit coup de rouge :)

Au fait chez moi il neige pas, mais lundi on a eu un tremblement de terre.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 février 2005 à 16:03:37

chiwawa_boy-> Eh là on se calme hein,je viens d´effacer les topoics que tu demandes car en effet aux aussi sont des doublons,mais faut me laisser le temps je suis pas là en 30 secondes après ta demande,j´ai des cours moi aussi.

devil_john
devil_john
Niveau 10
16 février 2005 à 16:04:54

:salut: moog

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 février 2005 à 16:06:16

lu´ :)

Vais mater " Collateral" je reviendrai après :ok:

TOXA
TOXA
Niveau 10
16 février 2005 à 16:06:20

Slt moog

TOXA
TOXA
Niveau 10
16 février 2005 à 16:06:54

Collateral je l´ai vu y a longtenp

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 février 2005 à 16:07:19

The Exorcist Begining plutôt il est + court @+

Mornak
Mornak
Niveau 10
16 février 2005 à 16:10:43

J´aurais aimé le voir ce film au Cinéma, je sais même pas pourquoi je n´y suis pas allé...

Vous en pensez quoi ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
16 février 2005 à 17:36:57

Ecole un mercredi après-midi c´est dur quand même :sarcastic:

:salut:

keeger
keeger
Niveau 10
16 février 2005 à 17:39:35

Sérieux, faut faire du ménage sur le forum . .. avec tous les topics hors-sujets et les insultes, y´a du bannissage à gogo !

Mornak
Mornak
Niveau 10
16 février 2005 à 17:52:19

Il existe le mot " bannissage ? :doute:

:-)

keeger
keeger
Niveau 10
16 février 2005 à 17:56:37

Bahhh heu . .. je pense que oui ? non ? :ouch: ! Enfin si, parce que de toutes facons, si il existe pas, je viens de l´inventer ! :-)

Mornak
Mornak
Niveau 10
16 février 2005 à 17:59:18

Je viens de chercher dans le dico, et ça existe... PAS :-)

Vous êtes le maillon faible, au revoir .

:dehors:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
16 février 2005 à 17:59:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8909894-1-0-1-0-0.htm

:honte:

On dirait qu´il fait exprès de créer des topics inutiles :honte:

devil_john
devil_john
Niveau 10
16 février 2005 à 18:00:48

depuis midi ya de + en + de topics inutiles :honte:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
16 février 2005 à 18:02:23

OUAIS C´EST VRAI CA !

Mornak
Mornak
Niveau 10
16 février 2005 à 18:03:36

Sinon, je viens de me re-écouter " Le Donjon de Naheulbeuck", c´es TERRIBLE :content:

J´adore cet expression :
" Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l´accomplissement de la prophétie."

Pour ceux qui connaissent pas, vous pouvez le télécharger ici :
http://www.penofchaos.com/warham/download/

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 février 2005 à 18:03:50

Ce soir je vais voir Constantine . ..

Ou un truc dans le genre...quelqu´un en a ntendu aprler...

On ma souél au taquet pour allez le voir....mais bon tt ce que je sais c´est :

´putain gros ca av chier ! !!!´ . ...

Ca m´aide pa sénormément....

Je vois en gros l´histoire . ...je sais els actors...
Sans tt me raconter....c´est quoi ?
Gore / a la matrix ? chiant ? combat ? suspense ?

:merci:

Mornak
Mornak
Niveau 10
16 février 2005 à 18:05:32

J´ai lu quelques critiques, et ça a pas l´air génial apparemment, mais c´est mon propre avis .

John Constantine, extralucide anticonformiste, qui a littéralement fait un aller-retour aux enfers, doit aider Katelin Dodson, une femme policier incrédule, à lever le voile sur le suicide mystérieux de sa soeur jumelle. Cette enquête leur fera découvrir l´univers d´anges et de démons qui hantent les sous-sols de Los Angeles d´aujourd´hui.

Ce texte vient d´Allociné .

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment