ouais bof...c chelou moi jdis...pkoi il faudrait envoyer son msn et SON PASS pour avoir celui d´un autre ? moi jdis, à éviter...
zob_la_mouche
Niveau 10
16 février 2005 à 23:30:32
ah bah puisque tu m´y fait penser ultime, on va tout desuite tester ça, si tu peux plus te connecter dans 2jours tu saura pourquoi
( je dec)
Mistho
Niveau 10
16 février 2005 à 23:30:47
Pourquoi ? Pous se faire niquer légalement, comme ça le mec il obtient ta session légalement puisque tu lui aura donnée ^^
zob_la_mouche
Niveau 10
16 février 2005 à 23:31:17
bah oui lol ^^
zob_la_mouche
Niveau 10
16 février 2005 à 23:33:11
ya personne qui joue à CS 1.6?Source ? Hl² DM ? MOHAA ?
zob_la_mouche
Niveau 10
16 février 2005 à 23:33:25
pcq jmennuie là
Mistho
Niveau 10
16 février 2005 à 23:34:32
Non je joue pas sur PC donc...
zob_la_mouche
Niveau 10
16 février 2005 à 23:34:58
le PC c´est la meilleure console
Mistho
Niveau 10
16 février 2005 à 23:37:07
N´importe quoi
Xsnob_24
Niveau 10
16 février 2005 à 23:39:14
Mettre 300euros tout les 6 mois pour une nouvelle carte graphique, moi je trouve ça un peu abuser par aileurs, qui va s´acheter NBA street Vol.3 ici moi j´hesite à me le prendre, mais si ya du monde sur le online ça me décidera
zob_la_mouche
Niveau 10
16 février 2005 à 23:39:50
sisi
C´est pas sur ps2 que tu va voir ça : http://img160.exs.cx/img1160/3725/counterstrike31ei.jpg
ou ça : http://img160.exs.cx/img1mg160/5199/dedustsource8aj.jpg
Et encore j´ai pas les graphismes au max
Mistho
Niveau 10
16 février 2005 à 23:40:59
On s´en tape des graphismes moi mon porte monnaie fait plus de bruit avec un PC qu´une console de plus pour ma part je déteste le clavier pour jouer