CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
16 février 2005 à 20:54:55

sur ps2 il est bien ?
ya pas de plus a payé par mois ?

WOW je pourai me le prendre mais le probleme ce 12 €par moi

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
16 février 2005 à 20:55:07

oh c sexy ca moogly :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 février 2005 à 20:57:12

Oh oui mais pas besoin de ça pour qu´il soit sexy :coeur: ^^

street :d) y a un abonnement sur Wow ? et il y en a un sur Everquerst c´est 8 € par mois pour un abonnement de 1 an je crois...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
16 février 2005 à 20:57:33

Ah oui, j´ai eu le 100 000 ème :sarcastic:

J´adore ce modéro :-p

adrien89
adrien89
Niveau 10
16 février 2005 à 20:58:23

BOn ba moi je coupe mon pc...

Sinon je vous dis @+++ et a dans longtemps car demain le grand jour:

WoW sur mon pc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A dieux les amis!

Moogly pense a mon msn un jour jy suis tout le temps...

Tchoo

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 février 2005 à 21:05:07

En fin de mois adrien :-)))

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
16 février 2005 à 21:20:13

wow faut une bonne config ?
t fou faut preske rien...c plutot pour les doom3,hl² ou far cry kil te faut une bonne config...j´ai jouer à wow, c vrai kil est terible mais il est trop cher ( 13€/mois ou 12€/mois pour un abo 3mois ou 11€/mois pour un abo de 6mois).

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 février 2005 à 21:24:12

Vaut mieux avoir une bonne config ( bon aprés c´est quoi une bonne config pour toi ? ^^) parce que sinon même s´il tourne ce ne sera pas avec des graphismes à fond ^^

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
16 février 2005 à 21:34:55

une bonne config pour moi ? ( environ 1500€)

Proco
AMD 3500+
295 €

Carte mère
ASUS A8N-SLI
157 €

RAM
SAMSUNG 512Mo PC3200 *2
123 €

Carte Graphique
Leadtek Winfast 6800TDH ( PCIe) * 2 ==> SLI
329*2=658 €

Disque dur
Maxtor 200Go 7200 RPM SATA ( DiamondMax 10)
93 €

Boitier
Heden B9725C9 Silver 400W
44 €

Carte Son
Creative SoundBlaster Audigy 2 Value
39 €

Lecteur
LG DVD-ROM 16x/52x
20 €

Graveur
NEC ND-3500
57 €

TOTAL = 1525€

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
16 février 2005 à 21:36:23

là t´a un bon pc :-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 février 2005 à 21:38:20

Oui ben tant mieux pour toi si tu as 1500 € à claquer dans un ordi mais c´est pas le cas de tout le monde ^^

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
16 février 2005 à 21:40:46

bah tu m´a dis un bon pc, là t´es tranquille pour 2ans, apres bah le gars a k booster son pc,
+1 barrete de ddr 256mo
+changement de CG ( une ati 9700 pas tres chere et nikel)
+si il a pas mal de thune, changement de processeur.

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 février 2005 à 21:43:37

Mouais en clair toujours à dépenser pour profiter à fond des nouveaux jeux ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
16 février 2005 à 21:53:44

Lol, et des fois ça ne marche même pas ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 février 2005 à 21:57:56

C´est pour ça moi je dis vive les consoles, tu te prend pas trop la tête, tu ne change pas fréquament de composants pour profiter à fond des jeux...enfin bref les console c´est simple et moins cher ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
16 février 2005 à 22:01:58

Ouais mais quand elle foire t´as envie de la jeter par la fenêtre... Donc plus légère aussi...

:dehors:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 février 2005 à 22:05:07

Ouais comme ma PS2 qui est morte...en même temps y a pas 30 000 solutions soit tu la fait réparée soit t´en rachète une ^^

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
16 février 2005 à 22:09:15

Zob :d) pas oblige d´avoir un graveur ( perso j´en ia pas :/) mais sinon mon PC ressemble a ta config de rêve sauf la carte son et le proco :-p

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
16 février 2005 à 22:10:26

Ah oui et la carte grap^hique c´est pas la même non plus :S

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
16 février 2005 à 23:04:51

lol la CG si t´a ça ben tu fais tout tourner, +600€ la CG O_o

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment