CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
16 février 2005 à 23:41:33

LOL 300€ tout les 6mois ?
mon pc est pas terrible, je l´ai d´origine a part une barrete de 512 de ram ke j´ai rejouter ( donc j´ai 768), sinon j´ai une radeon 9200, une pure daube ( les informaticiens te le diront) mais ca fait 1 an et demi que je l´ai et je fais tout tourner, pas avec les graphs aux max,certe, mais c tjrs plus beau ke ma vieille ps2 :nah:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
16 février 2005 à 23:42:49

Ba moi j´ai un ordi qui a 5 ans donc... :snif: ^^

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
16 février 2005 à 23:42:58

la maniabilité de la souris est éxeptionnelle, comparé à la lenteur de la manette pour les fps( je pense à halo, keckon se fait chier pour viser lol).
Enfin vala, peut etre que pour certain jeux c pas le top, mais pour les 3/4 c exellent.

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 février 2005 à 23:43:09

Ouais merci c´est moi aussi ce que j´ai une Radeon 9200 :nah: ^^

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
16 février 2005 à 23:43:22

LOL xsnob, tu peux peut etre jouer à 1.6 ^^

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
16 février 2005 à 23:44:02

lol bah alors mistho ? télécharge les nouveaux pilote et achete toi kelkes jeux, tu va bien t´amuser :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 février 2005 à 23:45:52

Les FPS sur PC pour moi c´est l´horreur, y a que des jeux comme Caesar III, Age of Empire ou autre que je peux jouer avec plaisir...malheureusement j´ai niqué ma souris alors c´est encore pire qu´avant ^^

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
16 février 2005 à 23:46:10

apres si t´aime pas les fps c sur que tu va avoir du mal...néammoins certain mmorpg gratuit sont assez amusants.

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
16 février 2005 à 23:46:32

ba je pense que je pourrais peut être joué au pokemon FPS^^mais pas plus, non sérieux, j´ai une ram de merde en +, mon ventilo crit toute la journée^^Donc en gros je suis trop impatient de changer de PC, mais le probleme c´est que ma mere s´en fout un peu :snif:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
16 février 2005 à 23:46:58

LOL c sur que ca limite pas mal, mais éssaye WOW et tu verra que tu va faire la paix avec ton pc ^^
le prob c que c´est payant : /

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
16 février 2005 à 23:47:44

lol xsnob, t´a de bon pc pour minimum 400-500€. :/

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
16 février 2005 à 23:47:53

Ba autrement il ya quelques jeux gratos(wolfenstein je crois, mais bon ça doit pas être l´éclate :snif: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 février 2005 à 23:48:50

Si j´aime les FPS, j´aime Killzone par exemple ^^
Mais la clavier c´est de la pure merde pour jouer ( je déteste :malade: )

Arf non j´ai pas envi de payer un abonnement ^^

Ouais j´ai eu mon PC pour 550 € moi ^^

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
16 février 2005 à 23:49:19

ba dans ce cas là je vais m´en acheter un ave mes sous et un peu d´aide de ma mere^^Mais tu pourrais medire les quels :svp:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
16 février 2005 à 23:50:00

au pire tu dl des jeux et tu trouve un cd key...
moh n´a pas était ht légalement...
a part les cs qui marche avec steam ( une plateforme de jeux) et qui associe un seul cd key à chaque compte, ben pratiquement tous les autres jeux sont téléchargeable.

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 février 2005 à 23:50:20

Je ne nierai pas que la souris est excellente pour viser ( putain quelle simplicité) en revanche le clavier comme je l´a dit...j´avais envi de le pêter tellement ça me soulait ^^

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
16 février 2005 à 23:51:49

éssaie d´aller voir dans les magasins spécialisé, European Computer si yen a un chez toi, c des vendeur tu leurs dit ce que tu veux ( pc pour jeux ou autre) et ils te conseille et te monte ton pc, ca te reviens bien moins cher que les pc de grde surfaces et sont souvent bien plus solide.

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
16 février 2005 à 23:52:37

tiens regarde ici ça peut te donner une idée des prix :
http://www.selexium.fr/

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
16 février 2005 à 23:54:09

Bon allez moi je vous laisse.
a+ all
z o b

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
16 février 2005 à 23:58:56

Ba le probleme, c´est que j´ai fais une config à 1000euros^^Donc vous pourriez me conseiller, pour la cg,la cm...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment