LOL 300€ tout les 6mois ?
mon pc est pas terrible, je l´ai d´origine a part une barrete de 512 de ram ke j´ai rejouter ( donc j´ai 768), sinon j´ai une radeon 9200, une pure daube ( les informaticiens te le diront) mais ca fait 1 an et demi que je l´ai et je fais tout tourner, pas avec les graphs aux max,certe, mais c tjrs plus beau ke ma vieille ps2 