Mornak Posté le 16 février 2005 à 18:03:36
Sinon, je viens de me re-écouter " Le Donjon de Naheulbeuck", c´es TERRIBLE
J´adore cet expression :
" Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l´accomplissement de la prophétie."
Pour ceux qui connaissent pas, vous pouvez le télécharger ici :
http://www.penofchaos.com/warham/download/
-> Trop excellent NAheulbeuck ^^