c tout le temps pareil des que j´arrive y a plus personne
Mais si
ahhhhhhh ouf . ..
ils sont passés ou mistho et moog
Dites il y en a qui ont acheté Phantom Brave?
Smallrom Posté le 16 février 2005 à 20:00:06ils sont passés ou mistho et moog
=> peut etre qu´ils ont pas envie de te voir...
enfoiré . ..
bon . ..
-Titou- -> pour parler de moi c´est ici, pour du blabla c´est forum blabla
Grand modero tyran qui efface les topic de ses admirateurs
connaissez vous un jeu similaire a world of warcraft sur ps2 ? kel jeux sur ps2 lui ressemble le plus ou sen raproche ? a votre avis merci bcp
street-tuner
Aucun allez je vais te mettre un peu la rage:
je m´achete World of Warcraft demain
Ah on peut parler de toi ici Moog, ok de quelle couleur t´es habillé là ? et c´est quelle marque ? euh...bon je sais osef je sors
street-tuner Euh Everquest je pense ( j´espère que je dis pas de connerie^^) sinon c´est tout...
Et Dieu seul sait ce qui est dit sur Moogly... ^^
Il m´a même effacé un message quand j´avais eu le 100 000ème sur UAFF ^^ et comme par hasard, le 100 000 ème tombe sur lui, MDR Sacré modéro
Mistho
Oui everquest sauf qu´ilest que online et payant donc vaut mieux prendre WoW!
100 000
Non le 100 001^^
Je suis en " pyjama - veste" bleue marine
WoW est aussi payant 12€/mois
Ouais enfin faut pas une config de merde pour faire tourner Wow, donc s´il a un PC assez moyen bonjour les dépenses ^^