joubie et arnaud,ba oui je joue ff ca te derange
red13 on est beaucoup pour une fois
universff Posté le 12 avril 2004 à 23:56:50 joubie et arnaud,ba oui je joue ff ca te derange
pas du tout je m´en branle mais tu aime que les ff ?
comment ca va??? ( joubie, universff, -red-13-)
joubie > arf
arnaud > moi bien et toi ?
bon j´y vais @+
non j aime ossi,kingdom hearts,pes 1 2 3,mgs 1 et 2 et bientot le 3 et bien d otre
univers comme moi on est fait pour vivre ensemble
moi ca va bien arnaud red,tu t en vas deja!
red13 moi je vais bien arnaud meme si le faucon est mechant dans stuart little 2
-red-13->moi aussi ca va
bon moi aussi je vais bientot artir
sgrayfox toujours vivant ?
vous ete la les autres ?
vraiment personne
ouais bon je vous laisse deja, je vais jouer a PES3, parce que j´ai organiser un tournoi chez moi demain, j´ai 3potes qui viennent
allez les gars
g perdu la communication avec gryfox je survol paris o mon dieu la tour eiffel est....
suite de l episode demain a la meme heure.
suspense de fou.....je tiendrai pas....
salut kelkun ?