bon je v bouffer je suis la ds 20min voir moins
toi aussi
merci rider du compliment
tu mange quoi joubie ? ?
alors red texpliqe la situation
joubie > nan je travaille que le matin mais l´apres-midi g tennis
je v la repeindre pas la reprendre
roti de beuf frites miam miam miam miam
g vu ça ds un mag
a red on avai pa capter tte facon on capte rien en qelle couleur
t comme un pote a moi laprem il a tennis
mmmmhhhhhhh quelle chanche ta tt le temps quelque chose de bon
tu va la repeindre en quelle couleur red ? en rouge comme ton pseudo ?
bon jespere qe vs ete la ds 20min car red et lomab et rider je vs ai pa vu aujourdui
j´ésite entre or et rouge plutot or
rider bien trouver
moi je serais la normalment
c vrai que rouge sa claque mais or c waouhhh
moi aussi je prefere or c le fait plus
moi aussi je serais la sans doute
et tu va la repeindre comment ?
tu va retirer la coque et metre de la bombe ?
suzé mon ordi a plant"