
Pour se seut kil veule aller voter pour moi c´est se lien kil faut utiliser:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1749367&NumForum=8121&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Selui que j´ai donner cette aprem c´était pas le bon donc les votes de Bahamut de swiip et de se qui ont voter cet aprem ne sont pas valide..
Svp vous pouver retourner voter sur se topic???
Joubie toi c´est bon et merci 