CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 avril 2004 à 05:07:25

Notre topic est toujours présent ca fait plaisir :)

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
17 avril 2004 à 05:09:44

:salut:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 avril 2004 à 05:10:59

MATRIX!! YO YO YO

Ca fsait tellement longtps!! comment vas tu vieux ? :)

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:11:56

:up: il y a une copie sur le forum :-((

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:52:04

:up:

mehdi_00
mehdi_00
Niveau 6
19 avril 2004 à 15:02:50

http://furingo.skyblog.com
http://furingo.skyblog.com
http://furingo.skyblog.com

ceci n´est pas un flood c´est pour la bonne cause
:-p comme je sais que ton topic marche bien ou vas bien marcher alors je passe cette annonce

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:01:07

:up: tout le monde

fqkiller
fqkiller
Niveau 9
25 avril 2004 à 12:59:10

es que dans le nouveau gta on
pourra ce battre comme dans true crime

BILINK
BILINK
Niveau 9
25 avril 2004 à 13:05:19

:salut: magic et gangdu

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:05:44

si c vrai que un mode online sera present et si il es exelent alors la que je me prend le online!! je seré obligé!!y a moyen de fair un bon truc!une super grande ville ou nimpore de qui pourré se connecté et on pourré allé se battre contre des autre fair des course de moto etc etc!!!y a moyen de fair un truc revolutionnair la :oui:

BILINK
BILINK
Niveau 9
25 avril 2004 à 13:10:40

non moi j´ai vu la carte de la vile il y aura comme toujour une île a coter comme tous les gta mais il y aura plus de rue c un peu bien

BILINK
BILINK
Niveau 9
25 avril 2004 à 13:15:59

mais moi je suis impatien de voir les veicule esperon qu´il y aura les avion ou bien a partire de 6etoil vous ete poursuivie par l´elico de l´armer comme dans vice city ou bien des camion a remorque ou on pourai la l´acher sur les flic

bien sûr je rêve trop

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:17:42

BILINK Posté le 25 avril 2004 à 13:10:40
non moi j´ai vu la carte de la vile il y aura comme toujour une île a coter comme tous les gta mais il y aura plus de rue c un peu bien

sais impossible que tai vus la carte de la ville rock star a encore presque rien di sur le jeux sais juste des fauce photo que ta vue

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:19:08

oué toute les carte qui tourne sur le net ce sont des fake bien sur :oui:

sinon a ce qui paré on pourra prendre des velo maintenant!

BILINK
BILINK
Niveau 9
25 avril 2004 à 13:19:14

ou bien des velo des quad des roleur du c4 des flic qui nous poursuiven en moto a partire de 2etoile des echele pour senfuir plus facilement . ..

BILINK
BILINK
Niveau 9
25 avril 2004 à 13:22:07

BILINK Posté le 25 avril 2004 à 13:10:40
non moi j´ai vu la carte de la vile il y aura comme toujour une île a coter comme tous les gta mais il y aura plus de rue c un peu bien

sais impossible que tai vus la carte de la ville rock star a encore presque rien di sur le jeux sais juste des fauce photo que ta vue

euresemen car elle etait dine d´un gta 2 moi je vourais bien des pont comme a new york les pont la qui se leven pou vous imaginer les cascade

BILINK
BILINK
Niveau 9
25 avril 2004 à 13:24:59

bon moi je deja je serai le premce a l´acheter car il alair trop chouet moi je voudrai voir les music du jeu car ce de gta3 etait trop ringar ce de gta vice city es plus mieu mais on vera :bye:

RXvm
RXvm
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:26:08

Oué, méais, la zik sera petétre mieux parceke vice City ce situer ds les annaées 70, donc, c´ est ds chansons un peu démodés !

westsideantholo
westsideantholo
Niveau 5
25 avril 2004 à 13:28:04

il sor le 22 0ctobre le lendem1 de mon anniversaire

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:30:27

tu va avoir un bon cadeau d´anniversaire sais cool pour toi

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment