BILINK Posté le 25 avril 2004 à 13:10:40
non moi j´ai vu la carte de la vile il y aura comme toujour une île a coter comme tous les gta mais il y aura plus de rue c un peu bien
sais impossible que tai vus la carte de la ville rock star a encore presque rien di sur le jeux sais juste des fauce photo que ta vue
euresemen car elle etait dine d´un gta 2 moi je vourais bien des pont comme a new york les pont la qui se leven pou vous imaginer les cascade