CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

BILINK
BILINK
Niveau 9
25 avril 2004 à 13:38:12

mais non car il sort apre son ani

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:43:04

sais pas grave il attendra quelque jour pour avoir sont cadeaux

Aurf
Aurf
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:58:49

quelqu´un a t il vu mistho?!
c´est à propos de master forumeur!

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:00:06

non pas vue

Aurf
Aurf
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:01:45

mince!

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
25 avril 2004 à 14:08:36

Mistho tu es là ?

bibtou
bibtou
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:29:50

finalement il sort quand ce jeu , y´a t-il des photo ou c´est encore top secret chez rockstar games

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:28:30

pour moi ce jeu sortira entre le 29 octobre et le 9 novembre 2004

rapler vous la date de sorti de gta vc c t le 8 novembre 2002 alor kil dever sortir le 22 octobre 2002

voila j ai hate di jouer !

Mornak
Mornak
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:36:56

Bonne nouvelle qui fera plaissir à tout le monde :

GTA San Andreas : Exclu PS2 !
http://www.playfrance.com/ps2/news/489,47388.html

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:38:59

Il sortira le 22 Octobre, inutile de semer le trouble dans les cerveaux des joueurs :)

Oui on savait mornak :ok: ^^

Mornak
Mornak
Niveau 10
12 mai 2004 à 08:03:39

Voici des images du jeu, enfin y a un texte avant les liens :-)

On pensait qu´il ne devait être présenté qu´en juin mais Rockstar a pris tout le même à revers en dévoilant à l´E3 les premières images du très attendu GTA San Andreas. Les trois images ingame semblent nous confirmer que le jeu se déroulera à notre époque, et non dans les années 70 comme le laissaient entendre certaines rumeurs. Plus de détails dans les prochains jours, enfin on l´espère !

Voici les images :

:d) http://www.playfrance.com/images/ps2/8635,279,/zoom/4017.jpg

:d) http://www.playfrance.com/images/ps2/8635,279,/zoom/4065.jpg

:d) http://www.playfrance.com/images/ps2/8635,279,/zoom/9476.jpg

:d) http://www.playfrance.com/images/ps2/8635,279,/zoom/8510.jpg

:d) http://www.playfrance.com/images/ps2/8635,279,/zoom/3584.jpg

:d) http://www.playfrance.com/images/ps2/8635,279,/zoom/7400.jpg

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:29:16

:up:

SupraJehuty
SupraJehuty
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:32:50

le personnage principal c pas celui qu´on voit accrouppi une arme a la main qui regarde vers la caméra ! !?

SupraJehuty
SupraJehuty
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:33:43

enfin la caméra
l´ecran TV plutôt.

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:34:44

Ben on sait pas si le jeu est Online, si c´est Online il n´y aura pas de personnage principale, d´ou la personnalisation du personnage :)

SupraJehuty
SupraJehuty
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:37:36

ben je pense pas que online qd mm
:non: :oui: :non: :oui: :non: :oui: :non: :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:38:29

Ben c´est du 50/50 :)

Mais ce serait bien je trouve qu´il soit Online :)

vj6
vj6
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:40:08

:salut: ouaip mais alorsd je l achete sur ordi comme sa ses gratui :non: :oui: :non:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:40:57

De quoi gratuit, le Online PS2 est gratuit :)

SupraJehuty
SupraJehuty
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:41:54

non je pense qu´ils on prévu que si il font le jeu seulement online il savent qu´il vont foncer dans le mur par rapport a vice city....
1 ou 2 millions en moins :p)
donc le solo sera surement présent......

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment