2pac__shakur Posté le 15 juin 2004 à 11:54:11
en tt cas l´attente la plus longue sa va etre pour mgs 3 la putain sa fait long
J´ai acheter MGS 2 parce que tous le monde disait qu´il étais mortel et au final j´ai pas aimé alors moi je l´attends pas , mais San Andreas la c´est une sacré attente d´attendre jusqu´à Octobre
Bon je vais me fumé une clope je revien dans 5 petites minutes 