CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:16:11

Merci :ok: : il faut que j´attendes que le pont soit réparé...

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:18:42

L´accés Shoreside doit en effet être ouvert, pour que le pont puisse descendre et monter ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:21:10

hey c´est cool dans gta san andreas il y aura des bmx , si sa ce trouve on devra faire des saut unique en bmx sa va etre cool sa :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:26:24

Rhaaa vivemen ce jeu :) Moi qui suis fan de GTA VC, et de la Californie avec SF, LA, et vegas . ..

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:28:29

D´ailleur au passage je suis content qu´on joue un black, c´est la première fois dans un GTA

-> :oui:

Mistho viens sur MSN si cela ne te dérange pas

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:54:29

bah alors???aucune reactions sur les nvelles images??

rien a dire sur les flics amoto?

le coiffeur?

le quad?

la possibilite a jouer en coop en ecran splitte? ( nan la je deconne)

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
15 juin 2004 à 00:13:19

jai peur pour les temps de chargements...
mais bon le jeu sera très certainement une bombe et pareil sa me fait plaisir de jouer ac un black.

tsakoa
tsakoa
Niveau 6
15 juin 2004 à 00:14:10

lol
pour les temps de cvhargement je sais pas on verra

c t surtout chiant entre interieur et exterieur je trouve

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
15 juin 2004 à 00:16:23

en tt cas c inovant mais jai peur de trouver la ville un peu grand sinon pour le coiffeur voila sa fait ni cho ni froid

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:19:30

je pense pas que ca va poser de probleme car les villes des gta ne sont jamais immenses immenses.ya toujours plein de reperes et tres peu de routes cest pas comme dans true crime et getaway ou la yavait rien pour se reperer....

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
15 juin 2004 à 00:21:20

oué c vré mais 5 a 6 fois plus grand que gta ca fait pas mal mais c tjs ca du moment que se sera pas comme the getaway et true crime comme tu viens de dire de tt facon c deux jeux sont tro pourris

V-Source
V-Source
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:29:00

nouvelle info!! gta san andreas sera sur un dvd doucble couche tellement il y aura de choses!! j´ai vu ça sur gamekult
sinon les flics à moto c´est génial!! et le coiffeur je trouve pas ça super utile

tsakoa
tsakoa
Niveau 6
15 juin 2004 à 00:30:18

Flics à moto + fusil a pompe = :content:

:bye: bonne nuit

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:33:38

les flics a moto auront des fusils a pompes???

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:08:16

un gros gros très gros jeu en persepective...miam
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000034412.html

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
15 juin 2004 à 11:05:59

putain dommage qu´ils ne l´ont pas sorti avant les vacances parceque 22 octobre sa fait long mais bon au moins se sera moins long que mgs 3

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:08:10

Ouais c´est sûr ^^

Mais quand même4 mois c´est long à attendre :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:08:12

Ouais c´est sûr ^^

Mais quand même4 mois c´est long à attendre :snif:

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
15 juin 2004 à 11:11:59

même si il y a peu de chance jespere qu´ils l´avanceront.mais de tt facon il y aura burnout 3 en septembre qui ns fera très bien patienter et sans doute killzone

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:13:30

Ouais mais cest 2 jeux sortent en Septembre et Octobre, donc c´est quand même long à attendre...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment