En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
pabrayb
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:16:11
Merci : il faut que j´attendes que le pont soit réparé...
Mistho
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:18:42
L´accés Shoreside doit en effet être ouvert, pour que le pont puisse descendre et monter ^^
bibtou
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:21:10
hey c´est cool dans gta san andreas il y aura des bmx , si sa ce trouve on devra faire des saut unique en bmx sa va etre cool sa
dpichu
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:26:24
Rhaaa vivemen ce jeu Moi qui suis fan de GTA VC, et de la Californie avec SF, LA, et vegas . ..
Gangdu34
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:28:29
D´ailleur au passage je suis content qu´on joue un black, c´est la première fois dans un GTA
->
Mistho viens sur MSN si cela ne te dérange pas
fizzzz
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:54:29
bah alors???aucune reactions sur les nvelles images??
rien a dire sur les flics amoto?
le coiffeur?
le quad?
la possibilite a jouer en coop en ecran splitte? ( nan la je deconne)
2pac__shakur
Niveau 8
15 juin 2004 à 00:13:19
jai peur pour les temps de chargements... mais bon le jeu sera très certainement une bombe et pareil sa me fait plaisir de jouer ac un black.
tsakoa
Niveau 6
15 juin 2004 à 00:14:10
lol pour les temps de cvhargement je sais pas on verra
c t surtout chiant entre interieur et exterieur je trouve
2pac__shakur
Niveau 8
15 juin 2004 à 00:16:23
en tt cas c inovant mais jai peur de trouver la ville un peu grand sinon pour le coiffeur voila sa fait ni cho ni froid
fizzzz
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:19:30
je pense pas que ca va poser de probleme car les villes des gta ne sont jamais immenses immenses.ya toujours plein de reperes et tres peu de routes cest pas comme dans true crime et getaway ou la yavait rien pour se reperer....
2pac__shakur
Niveau 8
15 juin 2004 à 00:21:20
oué c vré mais 5 a 6 fois plus grand que gta ca fait pas mal mais c tjs ca du moment que se sera pas comme the getaway et true crime comme tu viens de dire de tt facon c deux jeux sont tro pourris
V-Source
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:29:00
nouvelle info!! gta san andreas sera sur un dvd doucble couche tellement il y aura de choses!! j´ai vu ça sur gamekult sinon les flics à moto c´est génial!! et le coiffeur je trouve pas ça super utile
tsakoa
Niveau 6
15 juin 2004 à 00:30:18
Flics à moto + fusil a pompe =
bonne nuit
fizzzz
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:33:38
les flics a moto auront des fusils a pompes???
AccessDenied
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:08:16
un gros gros très gros jeu en persepective...miam http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000034412.html
2pac__shakur
Niveau 8
15 juin 2004 à 11:05:59
putain dommage qu´ils ne l´ont pas sorti avant les vacances parceque 22 octobre sa fait long mais bon au moins se sera moins long que mgs 3
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:08:10
Ouais c´est sûr ^^
Mais quand même4 mois c´est long à attendre
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:08:12
Ouais c´est sûr ^^
Mais quand même4 mois c´est long à attendre
2pac__shakur
Niveau 8
15 juin 2004 à 11:11:59
même si il y a peu de chance jespere qu´ils l´avanceront.mais de tt facon il y aura burnout 3 en septembre qui ns fera très bien patienter et sans doute killzone
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:13:30
Ouais mais cest 2 jeux sortent en Septembre et Octobre, donc c´est quand même long à attendre...