CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

bickies44
bickies44
Niveau 1
05 mars 2006 à 09:24:45

et quon pourra nager entretenir le cor de son perso ca cerai con que se soit une vieille redif de gta 3!!! :nah:

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
05 mars 2006 à 15:13:47

http://www.woodwar.net/Click.php?pseudo=slayox mdr la video

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:54:19

je :up: ce topic car j´en ai besoin pour mon futur topic lol

Cypher_IF
Cypher_IF
Niveau 3
24 mars 2006 à 21:12:07

mais il me semble que c´est une "vulgaire adaptation" d´ailleurs c´est pour ça qu´il est à 35 euros....beaucoup moins de liberté que San Andreas désolé de gâcher tout!!!lol

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:24:06

j´y ai joué sur PSP est ce n´est que GTA3 en remake (le hero ne sais même pas nager...)

Cypher_IF
Cypher_IF
Niveau 3
25 mars 2006 à 22:16:40

a c´est nul ça...c´était pratique dans certaine situation!!!mai je vais l´acheter ça reste un GTA!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 mars 2006 à 04:32:27

Ben tant pis l´eau de toute façon c´est pas le plus intéressant
De toute façon on verra bien (peut être que 6 mois d´écart n´ont pas été pour rien)
Mais pour ceux qui n´ont pas la PSP, c´est déjà bien, ou ceux qui ne veulent pas jouer au stick de la PSP :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 mars 2006 à 04:42:52

Euh 5 mois en fait

Cypher_IF
Cypher_IF
Niveau 3
29 mars 2006 à 22:19:50

oui mais quand tu tombes dans l´eau au lieu de mourrir tu peux nager c´était beaucoup mieux!!!

guizmot
guizmot
Niveau 6
26 mai 2006 à 17:35:04

est il vré ke gta 4 ne sera pa sur PS2? :ange:
mersi 2 me répondre

Tipic64
Tipic64
Niveau 5
26 mai 2006 à 18:23:11

est oui c vrai il sera sur ps3 et xbox et qui pourai me dire ou se trouve la ville cacher des GTA san adreas svp?

nirondelle
nirondelle
Niveau 1
26 mai 2006 à 18:32:13

vous vous interessez aux astuces GTA san andreas ?? ?????

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:37:22

astuces : http://www.gtapro.com

y´a pas d´ile disponible dans GTA SA sauf lors de la mission a LC donc arrete de poser la même question sur cette 4eme ile...

opipo
opipo
Niveau 2
22 juin 2006 à 17:47:59

nike gta

Mookie4
Mookie4
Niveau 8
22 juin 2006 à 18:09:56

:svp: laissez coulé :honte:

batista333
batista333
Niveau 7
15 août 2006 à 21:13:56

vive gta

animaking92
animaking92
Niveau 9
07 octobre 2006 à 21:51:28

Salut à tous, j´ai quelques petites questions :

-A quoi sert le costume croupier une fois les mission terminée ?

-Que faut t´il faire pour voir l´euro à l´emplacement indiqué (elle n(y est pas)

-A quel emplacement peut on trouver une blista compact à coup sur ?

Merci d´avance pour vos réponses

bickies44
bickies44
Niveau 1
28 octobre 2006 à 10:55:29

1 le costume ne sert a rien 2 l´euro je lai trouver alors ya pas de raison que tu la trouve pas et 3 tu cherche bien partout tu vas en trouver une jen suis sur

3-diodes-rouges
3-diodes-rouges
Niveau 7
28 octobre 2006 à 11:45:49

Pour l´Euro, ce n´est que pendant qu´elle est demandée dans la liste de l´export. Si elle n´est pas sous le sphinx, je te conseille de faire un tour un peu plus loin puis de revenir, ça devrait la faire apparaître.
La blista, il me semble qu´il y en a une à l´aéroport de SF mais je ne sais plus où exactement. Mais bon c´est une voiture assez facile à trouver dans la circulation

animaking92
animaking92
Niveau 9
28 octobre 2006 à 12:23:35

Ah je suis encore dans la liste avec la blista compact !
Merci pour les réponses .

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment