En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
bart_du72
Niveau 4
22 octobre 2005 à 20:42:16
dsl maio ds san andreas ia pas de sablier ia ke des flingues des putes et des caisses dsl pour toi 10000v tu te croi drole ?? nn parce ke c nul ce ke tu di a o fait a ta place j orai juste mi 0v
bickies
Niveau 6
24 octobre 2005 à 19:50:02
casser!!!!!! 1-0 pour bart
bickies
Niveau 6
24 octobre 2005 à 19:51:15
bickies
Niveau 6
24 octobre 2005 à 19:53:51
es quil va sortir 1 nouvo GTA esquil va sortir sur ps2 ou sur ps3 uniquement???????
fireslam92
Niveau 2
28 octobre 2005 à 14:30:18
jaimerai savoir quand ce possible de faire ca dans gta san andreas (allez a sur ce lien http://www.youtube.com/watch.php?v=gDdsYB4UFCg )
bickies
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:44:14
bickies
Niveau 6
29 octobre 2005 à 15:55:39
bickies
Niveau 6
29 octobre 2005 à 22:54:06
yoze29
Niveau 6
29 octobre 2005 à 23:02:55
Mistho
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:19:59
Hum évitez d´abuser du up s´il vous plait
Au fait il n´y aura plus de GTA sur PS2 sauf la version collector de GTA SA
bart_du72
Niveau 4
30 octobre 2005 à 09:26:50
completement d accord avec mistho pour les up et ossi pour gta sur PS2 par contre si tu a la psp gta san andreas va biento sortir dessus et sa c la classe! bn aller a+ les gameurs
syl58
Niveau 1
30 octobre 2005 à 19:19:48
cherche code pour arété le temps des mission comme dans la mission caché "NRG500" merci d´avence
bickies
Niveau 6
01 novembre 2005 à 11:04:05
nan desoler sa existe pas !!
Kevinde
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:24:58
fireslam92=> C´est avec un mod dans le jeu sur Pc qui peremet d´aller très vite et de défoncer les voitures
bart_du72
Niveau 4
08 décembre 2005 à 20:45:09
devil369
Niveau 4
24 décembre 2005 à 00:56:07
alor pour repondre a tous sa la formule 1 on la gagne en fesant touts les courses(les petits damiers ki apparaissent ala fin du jeu voila et bon courage moi je l´ai eu la F1^^)
bickies44
Niveau 1
26 février 2006 à 00:13:39
g buter mon 2 eme cd de gta san andreas
bickies44
Niveau 1
04 mars 2006 à 18:03:31
vivement la sortie de gta lcs sur ps2
TonyV12
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:31:10
Vivement, vivement...si c´est qu´une adaptation ca sera merdique comparé à GTA SA !
bickies44
Niveau 1
04 mars 2006 à 22:37:43
jespere que la carte sera aussi grande que sur gta sa