et je dirai meme plus et re
AHHH g oublier
a part sa ki c ka fini sa andreas a part moi ?? ??
moa je lai fini pa a 100 % mai je lai quand meme fini a oui aussi bart_t en kel classe
je vais pas faire un topic car je suis pas sur le bon forum
mais pour ceux que ça interrèsse voilà le lien pour voir le trailer de gta lc sur psp
http://www.gametrailers.com/download.php?id=7532&type=wmv&f=
en 2nd
Merci BIBTOU
Bibtou => C´est pas le lien de Gta LC mais celui de Shadow The Hedgehog
c t juste comme sa mai le plu importan c
et toi bickies t en koi ?
moi je sui en seconde production horticole
http://www.gametrailers.com/player.php?id=7554&type=mov
Pour ceux qui n´auraient pas vu le trailer
hiho tt le monde voila je mets le lien d´un forum sur les jeux ttes consoles, petites visites obliges ;) http://gamers-clan.forum2jeux.com++
:up
elle est vraiment la nouvelle presentationn de jeu video .com
ouai tro bien jecri depui le lycee vive les etudes sa surprend quand meme!!!!!
Bon les petites fiotes moi g vu le monstre du loc-fesses!
http://abrutis.com/photos.php?id=1315
wahhh ohhh tro marran!!!!!
allez fair un tour sur http://gtarpg.forumactif. fr
oups ratacher fr pour l´adresse