En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
bickies
Niveau 6
26 août 2005 à 08:17:38
esque tu c ou elle est la tondeuse???????
bart_du72
Niveau 4
26 août 2005 à 11:30:12
slt bickies euh pour la tondeuse elle est du cote du manoir de mad dog je croi et pour la missions coursierc sur le parking du 24-7 a city hall.voila slt a plus
tenchu93
Niveau 3
26 août 2005 à 12:15:29
le prochain jeu de rockstar avant GTA : SA ; c´est "The WARRIORS"
bart_du72
Niveau 4
26 août 2005 à 17:04:18
slt euh tu peu repeter sa en francais stp parke gta SA est deja sorti dc c po le prochain enfin a part si tu vie en totale decalage.
Bobww2
Niveau 7
26 août 2005 à 17:23:59
voici mon clan sniper je recherche des joueurs francais pour faire des partis acharner merci de me rejoindre
http://leclansniper.dynamicforum.net/
Merci encore et bon jeu
lemonjuniper
Niveau 1
26 août 2005 à 19:46:58
comment fait-on pour obtenirla voiture la lowmachin chose pr la mission avec césar c´est à dire la deuxième mission? Merci de votre réponse
bickies
Niveau 6
26 août 2005 à 20:26:32
lemonjuniper======>ta frapper a la bonne porte pour avoir un lowrider tu pren un blade ou savanna ou tornado ou vodootu regarde sur http://www.gtapro.com/ tu lamenne chez loco low co pui tachete le truc nommer ´´hydraulique´´
lemonjuniper
Niveau 1
26 août 2005 à 21:15:21
Oué je me disais je la trouve pas cette bagniole alors je prenais une voiture ki lui ressemblait comme la savana é j´avais pas capté que c´était une amélioration on mettra ça sur le dos de l´insolation dù à ma région mdrr merci de ton renseignement qui m´a pr ainsi sorti d´un ennui mortel lol.