CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

fanch35
fanch35
Niveau 9
01 décembre 2004 à 16:07:38

il t´en reste 1 :ouch: ! !!

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
01 décembre 2004 à 16:08:05

on NE peut PAS le conduire sayan59 t´avais raison mais la prochaine fois prescise tu veux!!!et ou sont les meuf que j´ai indiquer plus haut!!!

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
01 décembre 2004 à 16:10:07

on peut avoir 4 meuf dans le jeu mais j´en ai que deux ( Denise et Millie)jlai fini(le jeu a 61%) il me reste plus que les missions de Zero ( ou faut buter les coursier avec un avion)je controle 65,54% du territoire et.... c´est tout alors ceux qui ont eux Michelle ou Helena ou les DEUX peuvent me dire quand ils les ont eu

( On voit leur noms dans les stats dans la section Exploit)

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:11:36

Y a 6 meufs en tout dans le jeu

Demons_Cry
Demons_Cry
Niveau 6
01 décembre 2004 à 16:14:03

comment on fait pour trouver la deuxième meuf ? elle est ou ?

drouni
drouni
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:14:30

Moi que 2 meuf.j´en suis a 80%
Mais la je joue a need for speed underground 2

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:14:34

attend je regarde dans le guide officiel !

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
01 décembre 2004 à 16:14:36

6!!!!!!!!!!!!!!!!!! elles sont ou??!!etcomment on les a vous avez pas un site francais qui nous comment???

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:19:51

Denise Robinson

Proffession :d) Membres de gangs
Lieu où la trouver :d) Los Santos : Appartement en feu dans la mission Burning Desire

Michelle Cannes

Proffession :d) Mécanicienne
Lieu où le trouver :d) San Fierro : Pres du distributeur d´eau dans l´école de conduite

Hellena Wankstein

Proffession :d) Passionnée d´arme
Lieu où la trouver :d) Blueberry, Redcounty : Stand de tir à l´extérieur de l´Ammunation

Le reste arrive dans quelque instants

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:20:40

Aaaah Denise ! !! :coeur:

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:24:34

Barbara Schternnvart

Proffession :d) Flic
Lieu où la trouver :d) El Quebrados, Désert : Parking du bureau du shérif

Katie Zhan

Proffession :d) Infirmière
Lieu où la trouver :d) Avispa Country club San Fierro: Elle fais du Tai-Chi près du parcours de Golf

Millie Perkins

Proffession : Groupière au Casino
Lieu où la trouver : Mission quand on doit la suivre et allez au sex S^hop

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:26:07

Je cherche la carte !

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:29:32

je trouve pas la carte dsl :doute: je vais jouer un peu a GTA a tantot

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:29:50

salut vous avez trouver des véhicules cacher moi 3 le monster truck le kart et la moto de valentino rossi

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:37:12

J´ia trouvé un Bandito sur la plage au Nord ouest de San Fierro, et les Securicar, mais je sais plus où exactement dans San Fierro ^^

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
01 décembre 2004 à 16:50:53

http://forum.macreators.com/lofiversion/index.php/f36-0.html

un bon sirte qui repond a vos question

bon moi jvai draguer :p :p :p :p

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:00:50

lol ta du boulot^^

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:07:08

se jeux il est terrible , comme tout les gta , le monster truck est trop bien il se trouve a flint intersection !

Demons_Cry
Demons_Cry
Niveau 6
01 décembre 2004 à 17:24:53

comment on fait pour kell nous aime ? i faut lemmener ou ?

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:26:55

un peu dans les bar je crois

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment