En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
SubWrxSti
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:28:23
vous saviez que dans gta san andreas yavait des mort vivant ?
SubWrxSti
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:30:33
ya meme une iles cacher dans le jeux et il y orait des singes !
Mistho
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:33:36
Vous saviez qu´à mon avis ce ne sont que des mensonges ? ^^
jesuis2retour
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:35:47
Mistho Posté le 01 décembre 2004 à 17:33:36 Vous saviez qu´à mon avis ce ne sont que des mensonges ? ^^
a toi aussi tu le savais? ouf je ne suis pas tout seul a savoir que c´est des mensonges....
BanSensei
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:42:53
Arf j´y est joué et j´ai pas trop aimé les graphismes qui sont un peu grossier,non
SubWrxSti
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:46:07
mishto tu a essayer d´aller les chercher j´ai la carte si tu veut tu peut essayer
Demons_Cry
Niveau 6
01 décembre 2004 à 17:48:26
mais si on sait pa ou y sont les bars ? je suis a sann fierro avec michelle
fanch35
Niveau 9
01 décembre 2004 à 17:48:46
re ! !!
SubWrxSti
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:49:30
fanch tu c ke ya des mystère dans se jeux ( ovni zombie iles cacher
Mistho
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:49:58
SubWrxSti J´ai cherché alcatraz et y avait rien alors ce que tu a dis au dessus c´est clair et net ce sont des mensonges ^^
SubWrxSti
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:51:00
je c pas sur gtapro il on mit un carte , sa a l´air vrai
Demons_Cry
Niveau 6
01 décembre 2004 à 17:51:35
svp en plus elle ma dit ke je ne savais pa y faire avec les meufs et kan elle dit ce coin a lair detre a son gout y faut que je fasse koi ? jy comprend rien comment vous f
SubWrxSti
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:51:44
les iles cacher tu a essayer
fanch35
Niveau 9
01 décembre 2004 à 17:51:46
SubWrxSti Posté le 01 décembre 2004 à 17:49:30 fanch tu c ke ya des mystère dans se jeux ( ovni zombie iles cacher
-> ouais c déjà arriver à un pote mais pas à moi encore ! !!!
SubWrxSti
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:52:25
demon c facile quand elle dit sa tu l´enmene dans un bar proche , normalement sur la carte ya des verre
Mistho
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:53:38
SubWrxSti j´ai essayé alcatraz qui est considéré comme un truc caché rien, je ne vais pas courrir aprés des trucs qui n´existent pas ^^ Il y a beaucoup de mensonges sur ce site...bon je dois y aller bye ^^
SubWrxSti
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:53:48
fanch alors on dit ke ya des ovni zombie des iles cacher ou il y orai des singe le monstre du lochk ness , la prison alkatraz, et ke le soir si on reste dans la maison de CJ on verai sa mere aparaitre
Demons_Cry
Niveau 6
01 décembre 2004 à 17:54:07
oui mais ele rentre pa avec nous !
fanch35
Niveau 9
01 décembre 2004 à 17:55:35
demons_cry Posté le 01 décembre 2004 à 17:54:07 oui mais ele rentre pa avec nous !
-> t´as raison ! !!
SubWrxSti
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:55:53
moi d´hab elle rentre , les meuf je m´en fou je cour pas apres j´aime mieu faire des truc plus fun dans se jeux