CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
29 novembre 2004 à 00:45:39

XsNoB_24 Posté le 28 novembre 2004 à 19:58:33
Ba soit en voiture, en avion, en velo, en moto ou en bateau ^^

-> A pied PARDI! :)

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
29 novembre 2004 à 01:45:37

~my forum~

http://rapworld.forumactif.com ===> un forum ou l´on parle de tout, une bonne ambiance, divers forums, sans flood, des beaux smileys, enraide, echange ( mp3, img...), concours, sondages, clans ( clash, guerre...), jeux video, tout le monde peut s´inscrire c´est gratuit^^, vous pouvez faire de la pub pour votre site,blog,forum etc...
tuning, un blabla generale! pour tous les ages...
nous vous attendons avec impatience :) :merci: de vous inscrire!

administrateur: eminem ( legolasdu89)
pour le moments: 23 inscrit(e)s

Unik-SenS
Unik-SenS
Niveau 1
29 novembre 2004 à 06:54:25

Salut les adeptes.. jai un méga probleme pour GTA San Andreas j´ai beau chercher et chercher.. mais finalement j´aboutis a ne jamais trouver le putain de ´´TANKER´´ dans la 2ieme liste d´importation de véhicules.. :(
si qqn sait ou je peut me le procurer pour ne plus lancer ma manette de play2 :D DITES LE MOI S.V.P.

P.S. dites le moi avec mon e-mail svp

Merci d´avance!

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:13:41

Tout d´abord le Tanker est un camion. Donc tu le trouvera sur les routes de campagne, ou comme moi dans les petites villes près de Los Santos.

Le problème c´est qu´il y a plusieurs modéle de camion ( je parle de ceux pour tracter les remorque), donc dès que tu en vois un chope le. Tu finiras bien par tomber sur un Tanker, c´est vraiment pas le véhicule le plus dur à trouver.

A plus et bon courage.

arnaud2004
arnaud2004
Niveau 3
29 novembre 2004 à 18:24:55

Je ne comprend pas pourquoi dans exploits il y a écrit " progrés avec Michelle 10%" et pourquoi ya écris " progrés avec Katie 10%"

merci

ps:Je suis au debut de la 3eme ville

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:28:38

c est les progres avec elle koi :)
quand tu la sors lui fais plaisir lui donne des cados la bai.....oups!
enfin tout ca sa augmmente les sprogres

arnaud2004
arnaud2004
Niveau 3
29 novembre 2004 à 18:36:27

oui mais je ne connais pas de katie ni de michelle!!!

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:38:29

:hello:

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:39:36

bah j crois qu c est t es futur ptite amiesz dans a 6,7 au moins dans le jeu
au tout debut denise apres milie pour l moment j ai ces 2 la

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:41:17

:gne:

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:42:12

t as combien de ptites amies ?

enzo25
enzo25
Niveau 3
29 novembre 2004 à 18:55:28

bonjour a tous , je voudrais jsute vous demandé kel ke chose .
vous pouver me dire c koi le magazin
" didier sachs" :merci:

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:59:22

Didier Sachs c´est un magasin de vêtements très cher où tu ne peux aller que vers la fin du jeu.

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:00:10

oué c´est style " classe"

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:01:26

Dans le jeu il y a six filles que tu peux draguer, et chacune te file un vêtements ou un truc unique.

Il y a un topic de Moogly25 où on t´explique tout. Je t´invite à le chercher si tu veux en savoir plus. C´est sur le forum GTA: San Andreas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2004 à 19:01:36

:salut: tlm ca va bi1

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:02:11

voui^^

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:02:45

je m´en vais :snif: aller :bye:

enzo25
enzo25
Niveau 3
29 novembre 2004 à 19:04:25

ok merci , jpeut y aller alors jé finis le jeu ! !!!!!!!!!!!!!! :merci:

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:11:16

Oui logiquement il est ouvert. Quand je dis cher c´est des vêtements aux environs de 2000$.

Mais à la fin on n´est plus à ça près. Tu y trouveras des smokings, chapeau melon etc...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment