En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Kevinde
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:14:52
slt tlm
Las Ventura debloquée
kills
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:30:29
moi je fini toute les missions
ryder59
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:49:01
la moissoneuse batteusse pour la trouver du doit aller dans la campagne ( 1er et 2er iles je pense ) et tu va dans un champs , en general yen a toujours.... le champs se reconnait avec ce longues herbes jaunes
snaa
Niveau 9
01 décembre 2004 à 01:38:30
gta san andreas, on le décortique pour ceux que ça intéresse sur le forum de http://www.gamerfrance.com . des trucs de fous, comme voir le monstre du lochness ou des fantomes dans le jeu ! vous n´avez rien vu ! !!
jesuis2retour
Niveau 10
01 décembre 2004 à 07:45:18
jesuis2retour
Niveau 10
01 décembre 2004 à 07:45:53
_Carl
Niveau 4
01 décembre 2004 à 09:40:29
eh!Kevinde le jeu je lai fini depuis lomgtemps
fanch35
Niveau 9
01 décembre 2004 à 10:39:44
! !!
manart
Niveau 1
01 décembre 2004 à 13:59:47
Salut a tous, j´a
splinterjo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:00:18
salut nous aussi j ai
splinterjo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:01:28
bah pour recruter tu t mets devant un gars puis tu fait R1+haut
manart
Niveau 1
01 décembre 2004 à 14:02:07
Salut a tous, j´ai un petit probleme, je suis donc occupé a une mission ou je dois aideé le copain de ma soeur pour defendre don quartier, mais pour ca il me faut recruter des membres de mon gang, mais je ne sais pas comment faire.
splinterjo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:03:39
bah regarde en haut j te l ai marqué
yozen
Niveau 2
01 décembre 2004 à 14:24:54
et c´est qui qua reussi la mission ou un gars veut sauter du toit pour se suicider et il faut chercher une camionette pour le sauver??
ryder59
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:46:30
yozen il suffit daller chercher la camionette qui est tout pres , de te placer sur le marqueur rouge , ensuite tu dois rester dans le sens des deux fleches , en faisait marche arriere et marche avant selon ou le gars marche
manart
Niveau 1
01 décembre 2004 à 14:53:00
merci splinterjo je te remercie
Mistho
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:54:16
Elle a l´air chiante cette mission ^^ Mais comme ma PS2 bousille mon jeu je crois pas que je la ferai avant un moment lol ^^
manart
Niveau 1
01 décembre 2004 à 15:07:13
slt snaa ou est ce qu´on sait trouve le monstre du lochness et les fantomes,... :merci
TreizeXIII
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:11:32
mistho => ca marche toujours pas ?
Mistho
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:14:09
Si mais ma console fait des bruits énormes, et le jeu rame des fois...bref je sais que ma console est en train de bousiller mon jeu comme le précédent, donc j´y joue plus...