ChronoSerge Posté le 23 mai 2004 à 16:45:44bah si il fo demander koi mik24 il te bannissepa kom ca ta sdurement fai qqchoz de pa catolik
bocoup de pseudos sont bannis sans rien
les guignoles!
poil sal fou
bah j´sai pa g jamai entendu ca moi mik... t´été un flooder hein ouais?
non,gt pas un floodeur
sur budo 3,un topic ki s appelle lol,ki consistait a mettre ke des , j en ai mis une trantaine,g ete banni
ah bah voila tou s´explik
ouais,mais y en ki en ont mis mille,pas banni...
Ptin je veux venir tranquille, sur topic Import, à la recherche de personnes qui disent pas que des conneries mais je suis mal tombé tin
gang!!!!ca va?ca avance ton delire foto?
ChronoSerge Posté le 23 mai 2004 à 16:55:53 gang!!!!ca va?ca avance ton delire foto?
-> CHUUUUT ! Et c´est pas un délire d´abord
salut !
gang skluz moi
tidus ^^
lol gang
Tidusmania Posté le 23 mai 2004 à 17:02:54salut !
-> Tidus faut que jeparle sur MSN !
vercetti182@hotmail.com
je reviens vais me doucher ^^
bonne douche ^^
Resalut chrono.
Re MIK ca va?????koi dneuf depui taleur toujours en train de squatter le forum
Ouais,et j´ai meme pris de bonnes résolutions.