Clair j´avais entendu pour le gars, dead comme aç :mouarf:
Est ce qu´il a encore des besoins naturels ?
J´espère pour lui
non , il contribue gratuitement aux besoins naturels des vers . ...
re
salut chronoserge ^_-
salut les jeunes
bijour tlm ca va?????
oui et toi alors j´ai a faire à un:Chomeur mouarfet a un etudiant en folie
arf en voila un autre comment les études les gars?
yuna c pa tres marran tu verra kan tessayera dentrer dan lemonde du travail!!!!
tsoko ca guets trankil?
ChronoSerge Posté le 25 mai 2004 à 12:36:21 yuna c pa tres marran tu verra kan tessayera dentrer dan lemonde du travail!!!!
--> M´ent fou j´ai déjà trouvé une place d´aprentissage
yun cool pour toi
Mais nan je déconne je c´est même pas se que je vais faire comme truc après ma derniere année ^^
bon les gars je reviens dans 10 minutes a tte
a tte mai si ta un patron deja c cool
moi je v manger@+
Bonne app´ Tsokoa
bon app´ tsoko
arf j´i un examen cette aprs midi a 4h et j´ai encore rien reviser
et demain j´ai une poèsie a apprendre pour le FRancais je connais mm aps le titre^^