mo j´ai fini les cours
le quebecois na pas dhumour ( ou cest moi qui suis a coté de la plaque...
il ne te reste aucun partiel tso?
Tsokoa Posté le 22 mai 2004 à 16:39:14mo j´ai fini les cours
-> Arf, salaud, mwa me reste encore une semaine
vive l´ecole
vive l´école buissoniére
ma vraie passion poil
ChronoSerge Posté le 22 mai 2004 à 16:47:37vive l´ecole
--> vive les vacances
vive le bac...
arrrffff slump jlai raté
la gaffe Dr
" Dr_IncogniTo Posté le 22 mai 2004 à 16:49:11vive le bac... "
a sable?
Tsokoa Posté le 22 mai 2004 à 16:52:29 la gaffe Dr
->
enfin moi je m´en fous g eut le bac avec mention
pa moi g juste le niveau bac...
je suis en plein de les revision justement...
baj bonne revizion alors slump :hihi:
Moi jé la licence " gratteur" ca me suffit largement
poil tu grattes koi????
Je te dirai PO!