jvien d´acheter le dernier GameplayRPG, mais j´lai pa encor lu. il reparle enfin de FF12!...mais ya pa grand choz de neuf!
. ..Si! j´ai battu ce vieux croulant de Trema dans FFX-2 jeudi dernier.
poil_a_gratter
Niveau 8
25 mai 2004 à 16:15:10
alors comme ca mr.Jean-ClaudeDuss fait du web pendant ses horaire de travaille! tu donnes un mauvais exemple a tes camarades
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:16:36
beuuurkkkkkk FFX2..........moi c du xenogears et du tokyo xtrem racer ( rien a voir)^^
Jean-claudeDuss
Niveau 9
25 mai 2004 à 16:17:31
bah là jboss pa. jfè des journées de 10h, dc jboss un jour sur deux. T ki oit? jte connais?
Jean-claudeDuss
Niveau 9
25 mai 2004 à 16:18:57
Chrono, jcroyè k t´èmè bien FFX2? . ..à moins ktu sois un clone?
poil_a_gratter
Niveau 8
25 mai 2004 à 16:19:03
dis moi jeanclaude, c´est quoi le meilleur test dans GameplayRPG??
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:19:31
^^ JCD soit pa vache avec poil c un ami il est cool peace and love!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:20:17
tien keskya de bo dan le new GPRPG????ca fai lgtps ke g pa acheté!!!
Jean-claudeDuss
Niveau 9
25 mai 2004 à 16:22:16
jmen fout des test. GPRPG,c´est le summum de la subjectivité ( jay est un gros con). j´l´achète juste passque le mag concerne uniquement la catégorie de jeu qui m´intéresse. heureux?