En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zone Of The Enders 2
antifag
Niveau 6
01 avril 2003 à 13:11:16
moi g adoré le 1,la gestion des cameras est PARFAITE
MorandiLucas
Niveau 5
01 avril 2003 à 13:16:29
2 quoi parlez vous donc?
EmeraldWeapon
Niveau 10
01 avril 2003 à 19:34:14
on parle de zone of the enders 2
Shin-Anubis
Niveau 9
01 avril 2003 à 19:39:56
pour la jaquette j´en sers rien...a mon avis on aura la meme mais bon...c´est pas trop grave. et c´est vrai quon dirait pas quil ya du cell shading ( on le voit vraiment pour les explosion)
EmeraldWeapon
Niveau 10
01 avril 2003 à 19:41:47
c parceque c´est un mélange de cell-shading et de D
EmeraldWeapon
Niveau 10
01 avril 2003 à 19:43:15
je voulais dire 3D
Shin-Anubis
Niveau 9
01 avril 2003 à 19:49:12
ouaip et ca rend bien !
pour morandilucas on parle de ca : http://jpn00.konami.co.jp/products/zoe2/
GALEXIAN
Niveau 10
01 avril 2003 à 20:07:45
Demain s´il n´y a pas de retard à la poste j´aurais la démo de ZOE2 du mag officiel ps2. Putain je suis impatient...
Shin-Anubis
Niveau 9
01 avril 2003 à 20:10:50
erf mais non c le 5 normalement enfin je crois...je vais verifié...
ah au fait fo deja que se soit la demo de ZOE2 et non de ZOE1
EmeraldWeapon
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:29:29
si c la demo de zoe 2 j´irai m´acheter le mag
Shin-Anubis
Niveau 9
02 avril 2003 à 20:07:25
je te dirais ca dans 3 jours... fais chier le 1er Avril c´est des tas de fausses joie >
Shin-Anubis
Niveau 9
03 avril 2003 à 19:49:19
alors ca tue ! encore 2 jours et j´ai la demo
Shin-Anubis
Niveau 9
04 avril 2003 à 14:11:21
putin chez playstation2magasine cest des vrai batard d´enfoiré, ils poussent le vice jusqua mettre ZOE2 sur la pochette du CD de demo !
MAIS CE N´EST JUSTE QUE ZOE1 ! !!!!!!
c´est des marrant la bas le 1er avril c passé!
Shin-Anubis
Niveau 9
04 avril 2003 à 14:18:29
bon sinonl es demo sont :
Tench3 dakkar2 silent hill2 Vexx ape escape 2 mobile suit Gundam the scorpion king spy hunter ZOE 1 ! ( fai chier) Primal
jehuty54
Niveau 5
04 avril 2003 à 16:58:09
salut t1 ca me fai chier aussi qu il nyai pas de demo ! sinon ya quoi d´autre comme test?
moper
Niveau 9
04 avril 2003 à 17:02:32
ds PSM2 ya un super article!
Shin-Anubis
Niveau 9
04 avril 2003 à 17:11:03
salut pour les test ya notement splinter cell qui a recu 10/10 ( pfff) tenchu 3 8/10 mgs2 sub 9/10 ou 5/10 primal 7/10 war of monster 7/10 guilty gear 8/10 sinon yen a dautre mais bon...
moper tu parle dun article sur zoe 2 ?
moper
Niveau 9
04 avril 2003 à 17:12:45
ouai
franche g joué a spliter cell il pas bien
Shin-Anubis
Niveau 9
04 avril 2003 à 17:14:44
moi aussi jy ai joué et bon je pense que le gars qui la testé sest enflammé car 10/10 il le merite pas... d´ailleur les autres testeur lui ont donné 8 ou 9