CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:38:32

ya des ralentissements y parait....

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
22 mars 2003 à 18:45:20

oué quand ya trop d´explosion...
mais dans play2mag il disent que les ralentissement sont largement pardonné vu le nombre de truc a l´ecran...(il en devienne presqu plaisant tellement ca tue a l´ecran)

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:46:16

presque parfait.....
domage....

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:47:21

j´y vais
A+

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
22 mars 2003 à 18:49:42

k a+
tu sais bien...rien est parfait

Tecman
Tecman
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:44:52

Venez tous sur www.metatron-ore.fr.st !
Ca rame un peu à partir de 20h, mais sinon c trankil ^^

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:54:07

+1 ^^

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
22 mars 2003 à 22:41:57

oué lol Tecman !
venez fair partie de la communauté francaise de ZOE2 !

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
23 mars 2003 à 15:15:47

up !
font chier les flash

fafa2
fafa2
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:28:09

http://www.scory.com/galerie/photo.php?cat=149&num=43&expand=&id=H837

http://www.scory.com/galerie/diapo.php?cat=149&expand=90,71&id=H837

de tres belles photo ! !!!
et une de ANUBIS ! !!!elle dechire cte photo ! !!

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:42:37

Konami announces that the European version of its Zone of the Enders sequel will benefit from a number of exclusive new features.

Konami of Europe has today announced that the European version of Zone of Enders: The 2nd Runner, which won´t be available until September, will boast a number of features not present in the game already being enjoyed in both Japan and North America. After checking out an all-new opening sequence with a remix of the main theme tune, European gamers will notice that the game features three brand new levels: The Train Destruction Event, The Mars Melee Event, and The Carrying Up Ardjent event--all of which can be played either as part of the main game, or individually in the new Extra Mission mode. Two of the game´s existing levels will also benefit from a significant redesign, although further details have not been announced at this time.

In addition to the new levels, the European version of The 2nd Runner will also feature new European Hard and European Extreme difficulty levels and a number of new models for the Jehuty orbital frame that players assume control of in the game.

Zone of Enders: The 2nd Runner, which was released in North America earlier this month, is a space-themed action game in which players assume control of a giant robot known as an orbital frame and take it into anime-style robot combat against the evil Bahram army. For more information on The 2nd Runner, check out our full review of the game.

NOUVELLES INFOS A PROPOS DE LA VERSION EUROPE !

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:49:04

Les équipes de Konami ont révélé quels seraient les bonus pour la version europénne de Zone of the Enders 2 : The Second Runner, repoussée à septembre. La version PAL disposera de deux stages refaits, de nouvelles séquences de combat, de deux nouveaux niveaux de difficulté ( European Hard et European Extreme), ainsi que d´un nouveau générique qui ne figurent ni sur la version japonaise ni sur la version américaine. Un mode baptisé Extra Mission permettra de rejouer séparément les séquences excitantes que sont la poursuite du train, la bataille géante de Mars et autres réjouissances. Les nouvelles missions vous permettront également d´incarner un nouveau modèle de Jehuty. De quoi consoler, peut-être, ceux qui souhaitaient y jouer le plus vite possible en Europe. Espérons qu´un mode 60 Hz fasse aussi partie du voyage.

en francais ! ^^

info anglaise = gamespot
info fr = Gamekult

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
24 mars 2003 à 18:50:09

salut !
merci fafa2 pour l´info ^^
bon au moins on saut que notre version sera + aboutie

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:57:00

yes ! ^^

de nouvelles versions du JEHUTY !

2 nivo refaits !

un mode qui permet de refaire les meilleurs moment du jeux ! !!!!!!! ( EXCELLENT CA ! !!)

des nouvo nivo de difficultes !

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
24 mars 2003 à 19:02:50

ouai mais quand on pense quon va devoir attendre septembre pour l essayer..........aaaaaaaaaaaargg

j´ai hate de voir ca !
mais que c long.....

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:03:35

vi c´est tres tres long
..................................................
.

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
24 mars 2003 à 19:18:12

ouais mais le pire c quand j´ecoute les reaction de ce quil l´ont deja en import...ou meme j´en connais 3 qui vont ce le prendre en import dont 2 le recevra cette semaine....ca me donne trop envie de le prendre en import mais il fo que je resiste a la tentation car ca reviendrai trop chere

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
25 mars 2003 à 08:31:54

yaura toujours le mode 2 joueurs???????
peut etre qu´on aura une démo de MGS 3....

encore environ 4100 heures avant qu´il sorte soit environ 172 jours soit un peu moins d 1/2 an!!!

slayerman
slayerman
Niveau 12
25 mars 2003 à 08:53:19

hello

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
25 mars 2003 à 14:33:04

pour télécharger la super musique du jeu:

http://ps2.ign.com/articles/371/371792p1.html?fromint=1

puis cliquez sur "Z.O.E 2 Theme -- "Beyond the Bounds" -- 8MB " en bleu

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment