CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

fafa2
fafa2
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:30:48

merci bocoup ! !

tu en pense alors ?
PUR CHEF DOEUVRE ? ???

INOUBLIABLE ?
A POSSEDER ABSOLUMENT ?

koi les recompenses ? ( explique moi brievement)

c´est prenant ? ( tjs envie d´aller plus loin)

l´histoire est bien ? ( a mon avis tu y a rien compris avec les dialogues djap ^^)

Supra46
Supra46
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:36:18

C´est qui les jumeux dont tuparle inhert

jubeiviper
jubeiviper
Niveau 6
13 mars 2003 à 20:39:07

anubis et jehuty me semble

Inhert
Inhert
Niveau 4
13 mars 2003 à 20:41:40

le ZOE2 a posseder absolument pour les amateur de jeux d´action!
les recompense sont nombreuse je les ai pas toute pour l´instant je veux gagner les 2 perso qui me manque!

cest tres prenant l´action sarrete jamais !
jai un peu compris l´histoir ( sauf les longue tirade) et c´est digne de MGS2

les 2 jumeaux sont biensur Anubis et Jehuty

fafa2
fafa2
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:42:27

c´est koi les recompenses ?
comment on les obtients ?

Inhert
Inhert
Niveau 4
13 mars 2003 à 20:45:04

quand je parle des recompense je parle des bonus a gagner !
il ya different mode ( jai pas tout)
des perso cachée(jai pas tout)
et plein de truc dont j´ignore encor l´existence ( quand in gagne les mission en A,S et SS)

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
13 mars 2003 à 20:47:21

ok c´est cool comme ca inhert !
tas mis combien de temps pour reussir le jeu ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:47:55

ok ! !!!
c´est des rangs ? ???

merci !

ou tu as mis combien de temps a le finir ?

Inhert
Inhert
Niveau 4
13 mars 2003 à 20:50:17

oui c´est des rang, jai mis la premiere fois presqu 15H pour le finir en jap
j´envi la version europeen, il parait qu´il yaura des tonnes d´ameliorations

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
13 mars 2003 à 20:54:43

bon la il est en train de m´impatienter encor +

Supra46
Supra46
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:56:56

Désolé mais je peut pas me
retenir...OOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHII
IIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!

fafa2
fafa2
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:17:35

820 ! !!!!!!!!!!!!on en sera a 2000 voir 3000 quand le jeu sortira ^^

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
14 mars 2003 à 14:21:03

oué c clair en septembre on a le temps...

Inhert
Inhert
Niveau 4
14 mars 2003 à 14:31:55

moi en septembre je sais pas si jy jouerai encor a ZOE2, quoique j´accroche trop au jeu !

jehuty54
jehuty54
Niveau 5
14 mars 2003 à 16:10:09

que pensez vous de Lloyd et de son inhert ?
il est mysterieux

Inhert
Inhert
Niveau 4
14 mars 2003 à 18:38:11

Lloyd nous aide bien durant le jeu...
c´est grace a lui que le jehuty a pu battre Anubis!
jen dis pas +

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
14 mars 2003 à 19:10:21

moi c´est le robot que j´aime bien il est trop zarb!
sinon il est fort, difficile a battre ?

Supra46
Supra46
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:41:15

Hier ce sont les américain qui ont reucut le jeu

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
15 mars 2003 à 11:44:14

les 2em chanceux!
on voit pouvoir recevoir des info + comprehensible que le jap

Supra46
Supra46
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:46:06

Ouais parceque là ce topic est un peu à l´agonie

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment