merci bocoup ! !
tu en pense alors ?
PUR CHEF DOEUVRE ? ???
INOUBLIABLE ?
A POSSEDER ABSOLUMENT ?
koi les recompenses ? ( explique moi brievement)
c´est prenant ? ( tjs envie d´aller plus loin)
l´histoire est bien ? ( a mon avis tu y a rien compris avec les dialogues djap ^^)