des tres tres bo scrennshot et des infos qui m´on bien aider ! !!
merci bocoup ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shin-Anubis
Niveau 9
20 mars 2003 à 20:29:14
oué mais quand on sait quon l´aura en septembre ca me fai chier ! !!! g bien envie de me le prendre en import US mais ca va etre cho pour le prix
Shin-Anubis
Niveau 9
20 mars 2003 à 20:53:26
une grande nouvelles vient de tomber ! pour ceux que ca interresse le forum de metatron-ore un site de Tecman vien de reouvrir ! bon a demain car la je dois men aller !
bien sur: http://www.metatron-ore.fr.st/
Shin-Anubis
Niveau 9
21 mars 2003 à 16:18:24
sur le site officiel jap les armes sont maintenant toute presente...on peut voir le V canon l´arme la + plus puissante mais sutout aussi la teleportation ! http://jpn00.konami.co.jp/products/zoe2/english/subweapons.html
c un peu long a charger l´anime des armes ( 3-5 min) mais ca vo le coup !
Shin-Anubis
Niveau 9
21 mars 2003 à 18:40:23
venez sur metatron-ore ! on est deja nombreux !
fafa2
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:45:52
comment ca venez ?
jehuty54
Niveau 5
21 mars 2003 à 19:39:23
salut ! les armes elles tuent vraiment tout ! je vais peut etre sur le site de Tecman mais c´est dommage quil n´est que un forum ! j´imagine que vous ne serez plus souvent la