En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
PEPSI
Niveau 9
11 avril 2003 à 15:42:09
putin j en ai marre chuis contre l effray kan on arive a bevelle et j arrive po a le battre ( jai essayé 3fois) ossi cmt ca se fé ke je vois po les hp ki lui reste alors ke l arme de mon kimarhi a la competence analyser
tsokoa
Niveau 29
11 avril 2003 à 15:44:20
Effray page 47 du topic peut etre peu pa scanner ce boss
morash
Niveau 10
11 avril 2003 à 16:31:29
Bonjour peuple du topic à Moogly
tsokoa
Niveau 29
11 avril 2003 à 16:34:18
salut
Moogly25
Niveau 14
11 avril 2003 à 17:04:06
lol morash! salut a tous! je viens de mater " windtalkers"(film de guerre de john woo pour ceux qui connaissent pas)
c un bon film de guerre!a voir pour les amateurs de film sur les soldats bordel!^^
tsokoa
Niveau 29
11 avril 2003 à 17:06:06
prk bordel a la fin ?
Moogly25
Niveau 14
11 avril 2003 à 17:07:45
pour mettre un ton militaire a la fin de ma phrase mais je crois que c un effet lou pvu ta reation^^
non franchement c un bon film! mais on s atten d a la fin,vous savez quand....
Soraphiroth
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:08:18
Chanceux que tu estois, MooglyVador, le côté obscure des études est avec toi, t´es déjà en vacances.
Moogly25
Niveau 14
11 avril 2003 à 17:11:22
lol! oui mais bon j ai quand meme un peu de boulot(hum hum je m etouffe en rigolant argh...)
tsokoa
Niveau 29
11 avril 2003 à 17:14:00
moi faudrait que je bosse g un dossier a rendre en civi americaine
morash
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:14:39
Yes, je suis en vacances aussi ^^
Moogly25
Niveau 14
11 avril 2003 à 17:15:15
bienvenu au club morash^^ bon courage et bonne chance tsokoa!
morash
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:18:45
Héhéhéhé
mets ses pieds en éventails*
Moogly25
Niveau 14
11 avril 2003 à 17:21:27
lol!^^ moi j y a rrive pas ales mettre en eventail mais je sais faire un cylindre avec ma langue(c genetique tout le monde y arrive pas forcemment)
tsokoa
Niveau 29
11 avril 2003 à 17:22:14
ca vous derange si je vous traite de monstres ? : )
Moogly25
Niveau 14
11 avril 2003 à 17:24:30
lol! un pote arrive a fair trois boucles avec sa langue carrément!c encore plus rare!
PEPSI
Niveau 9
11 avril 2003 à 17:25:20
c cool ce forum est censé parlé de ff10 et il fait tt sauf ca... j aimerais ke vous me conseilliez! dois-je recommencé le jeu pcq l effray de merde mais fait chier!
Soraphiroth
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:25:24
Aaaaaaaaaah! Ca veut dire que ta connerie aussi est génétique! ( Mouahah!Ah!Ah!)Nan mi franchement ti nous prend pour des cons ou quoi?
Soraphiroth
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:26:45
Un de mes potes fait aussi 3 boucles avec la langue.
tsokoa
Niveau 29
11 avril 2003 à 17:26:47
regarde page 47 t´as pas 1 sauvegarde anterieure ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm