si j en parle souvent mais je connais pas tout par coeur ça fait 2 mois que j y joue plus!
et puis c pas terrible ma partie.
j ai fini le jeu en 65heures.
et la j en suis a + de 90 heures,les persos ont tous des armes avec ruban et degat extra,hp extra,mp1 pour les deux magiciennes...
voila moi ce que je prefere c aider!parce qu a final maintenant ou j en suis c du boostage des persos donc c long et chiant...
mais je le ferai!la dernierement je rempli le cem.